Forum RPG inspiré des séries Buffy, Angel et Bones. Washington est menacée du même destin que Sunnydale, voire pire... Ils doivent collaborer. Fun, évasion garantis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 spike + out for a walk ... bitch [délai accordé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Spike
Spike

Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2016

spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Empty
MessageSujet: spike + out for a walk ... bitch [délai accordé]   spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:14






William "Spike" Pratt


- "I'm nothing like Angel" -


Identité


Prénom(s) : ses prénoms de naissance sont William Ethan, durant sa vie de vampire il sera plus connu sous le pseudo William Le sanguinaire ou Spike.
Nom : Pratt, nom qu'il est totalement parti aux oubliettes
Date de naissance : il est né durant l'année 1860. pour ce qui est de sa seconde naissance elle se situe en 1880
Âge : cela lui fait donc cent quarante deux ans 
Espèce : des dents pointus, une attirance pour le sang, c'est un vampire
Métier / Études : travailler ? ca fait bien longtemps qu'il est hors jeu, enfin il apporte son aide mais ca ne va pas plus loin
Statut social : il en a connu des aventures mais il est célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel même si il a eu fait quelques écarts
Groupe : vampires
Avatar : James Marsters




Caractère


Comme un vampire sans âme, il présente un bon nombre de traits humains comme l'amour, la loyauté et l'appréciation esthétique. Comme un vampire doté d'une âme, le besoin de Spike pour la violence reste irrémédiablement intacte. Son sens de l'humour est sec et sarcastique, et il se porte avec arrogance. Spike a l'habitude de remarques lapidaires et d'insultes désinvoltes. Parmi ses cibles préférées : Angel, Alex, Giles, et (dans une moindre mesure) Buffy. Spike traite souvent sa vulnérabilité au soleil comme un simple inconvénient ennuyeux. Il conduit en plein jour dans les véhicules avec vitres fumées, et à plusieurs reprises se déplace à l'extérieur pendant la journée à l'aide d'une couverture pour la couverture. En effet, il a une résistance remarquable à la lumière plus forte que la plupart de tous les autres vampires cependant il est loin d'être immunisé totalement.

Test RP


Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignesTest rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes
Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes



Surnom : Missphan
Âge : 33 ans
Comment avez vous connu le forum ? : sur PRD
Comment trouves tu le forum ? : je trouve le contexte intéressant =)
Code règlement : The hardest thing in this world ... is to live in it. Do you believe in fate ?


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Spike le Lun 8 Aoû - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Spike
Spike

Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2016

spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Empty
MessageSujet: Re: spike + out for a walk ... bitch [délai accordé]   spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:14






Once upon a time


- Petite citation -



William est né à Londres autour des années 1860. C'était un poète sujet de toutes les moqueries de son village, on le surnommait William le Sanguinaire, car sa poésie fessait saigné les oreilles. Ces poèmes était destiné à une certaine Cécily dont il était amoureux, quand il lui avoua son amour il fut rejetez. C'est a se moment qui croise le chemin de Angelus, Darla et Drusilla il fut engendré par cette dernière dans une ruelle de Londres en 1880. La première chose qui fut une fois vampire était d’engendrer sa mère atteinte d'une maladie incurable et ainsi rester avec elle pour toujours. Dès que ce fut fait, il dut immédiatement la tuer suite au propos qu'elle lui a fait, comme il l'a dit à Wesley " Elle voulait me faire du rentre dedans". Pendant toutes les années qui suivent il terrorise le monde entier avec sa " Bande " sous le nom de Spike, c'est en 1900 lors de la célèbre révolte des boxers en Chine qui tue sa première tueuse avec comme souvenir une cicatrice sur l'arcade gauche. 77 ans plus tard il tue la tueuse Nicki Wood à qui il vole son célèbre manteau de cuir. En 1997 il arrive à Sunnydale avec Drusilla avec comme but tuer la nouvelle tueuse, Buffy, Il aidera d'abord le successeur puis le tuera par la suite. Après grand nombre de tentative pour tuer Buffy il perdra temporairement l'usage de ses jambes ce qui l'obligea à supporter Angel qui a perdu son âme. Il s'alliera avec Buffy peu de temps après pour tuer Angelus et ainsi stoppé l'apocalypse en cours, en échange il peut quitter la ville avec Drusilla. Mais il revient un an après car, Drusilla l'a quitté pour un Chaos, un démon.
Il prendra en otage Willow pour que celle-ci lui fasse un filtre d'amour.  A la dernière minute il pense que pour que Drusilla retourne avec lui il doit redevenir l'homme qu'elle a aimé. Encore une année plus tard il revient avec sa petite amie du moment Harmony et a pour but de voler le joyau d'Amara qui a pour pouvoir de rendre les vampires invincibles. Malheureusement il se fait arrêter par Buffy qui envoya le joyau a Angel à Los Angeles, il essaya de reprendre le joyau à Angel mais sans résultat. Dès son retour à Sunnydale il se fait capturé par initiative qui lui implante une puce l'empêchant d'agresser les humains. Il commencera a aider le ScoobyGang pour ne pas mourir de faim et ne pas finir en poussière. Plus il les aide plus il se réalise qu'il tombe fou amoureux de Buffy, après avoir fait une " boulette " il dut lui avouer son amour ce qui dégoutte la tueuse. Il ne baisse pas les bras et continue a aidé les scoobys et construit une Buffy Robot programmé à l'aimer, mais ce robot fut vite détruit par le scoobygang. Quand il fut capturé par Gloria il était près à mourir plutôt que de dévoiler que Dawn était la clé. Buffy très reconnaissante de ce geste mis Dawn sous la protection de Spike. Après la mort de Buffy il continuera à tenir sa promesse de protéger Dawn et aidera le Scooby. Suite à la résurrection de Buffy ils deviennent proche jusqu'à coucher ensemble secrètement. Une fois que Buffy l'ai plaqué, il avouera leur relation secrète aux amis de Buffy et tentera même sous l'effet de l'alcool et de la folie de violer Buffy, après avoir pris conscience de ce geste il partira en Afrique à la recherche d'une légende pour récupérer son âme. Il vivra dans le sous-sol du lycée où il deviendra fou à cause de tous les tourments... Buffy l'aidera a retrouver la raison et commencera à tomber sous le charme du vampire. Il fut contrôlé par la force pour engendrer le plus de vampire possible à l'aide d'un stimulus qui le rend fou qui n'est rien d'autre qu'une ancienne chanson anglaise que sa mère lui chantait "Early One Morning". Il se fera enlever la puce une fois ces événements, calmé car cette dernière ne fonctionnait plus correctement. lors de son sacrifice pour sauver le monde, Buffy lui avouera son amour. 19 jours plus tard il revient en être immatérielle chez Wolfram&Hart qui a pour PDG Angel. Il récupérera par la suite son corps grâce a Lindsey. Puis aidera la Angel Team lors de la dernière Apocalypse de W&H


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Spike le Lun 8 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seeley J. Booth
Seeley J. Booth

Messages : 119
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 42
Localisation : Avec mon fils Parker et ma partenaire for ever Bones !

spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Empty
MessageSujet: Re: spike + out for a walk ... bitch [délai accordé]   spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:47

Bienvenue sur le forum, mon cher Spike ! J'aime tes titres !

Je suis vraiment trop contente d'accueillir le vampire le plus cool que la terre ait comptée ! ! ! spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] 183715872 spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] 1895818811 spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] 1895818811 spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] 1895818811 spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] 74960978 spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] 3862936001 spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] 939546452 spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] 1005452924 spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] 1827608792

Doublement heureuse que ce soit par PRD, ma petite famille de forum que j'adore ! ! ! ♥️

Je sens déjà qu'on va bien s'éclater !

*mode Seeley on* Bon, moi, je ne suis pas sûr de t'adorer ! spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] 207777116 xD

Mais quelque chose me dit que Faith va être ravie de retrouver un transfuge de Sunnydale et de poursuivre sa chasse aux vampires ! Depuis le temps qu'elle entend parler de toi, elle a hâte de te botter les fesses ! xD spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] 939546452 *cherche un smiley Mr Pointu*
*mode Seeley off*

Bref, bon courage pour la suite de ta fichette que je me languis de dévorer !

Heureuse que le contexte te plaise ! ♥️

Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là, hein ? ! ^^

PS. Joli avatar et gifs ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Spike
Spike

Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2016

spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Empty
MessageSujet: Re: spike + out for a walk ... bitch [délai accordé]   spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:35

merci ^^ je vais faire ca vite =)

dis moi, je voulais te dire que si tu as besoin d'aide pour les apparences du forum (codage et design) je peux aider =)
et je voulais juste signaler un truc qui me chiffone mais je trouve que y a trop de catégories :/
Revenir en haut Aller en bas

Faith Lehane
Faith Lehane

Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2016

spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Empty
MessageSujet: Re: spike + out for a walk ... bitch [délai accordé]   spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:37

Hey ! ^^ C’est toujours Booth, Faith étant mon deuxième compte.

Eh oui, il fallait bien quelqu’un pour grossir les rangs d’"Angel Investigations" !

Puis, je ne pouvais pas laisser cette pauvre Cordelia débarquer de Sunnydale seule. Elle aurait été perdue sans moi... Sa tueuse préférée ! xDDD

Je sens déjà que je vais me régaler à la lire ! J’ai hâte !

Sinon, C’est gentil de me le proposer ! <3 Ce à quoi je réponds un grand : OUI ! Je rêve de faire évoluer le forum et je t’avoue que le design et les codes sont une de mes faiblesses bien que j’adorerais savoir faire ! Je suis consciente qu’il y a encore pas mal de manquements ! Je te suis à l’avance, reconnaissante pour cette future métamorphose. <3

Une place importante t’attends au sein du staff, si l’idée de nous rejoindre, te tente.  Wink

Pour les catégories, c’est pareil. J’ai déjà beaucoup modifié grâce aux conseils précieux de mes consultants officiels, Nevada et Cordelia et tu as raison, c’est encore un peu trop long mais je ne sais plus quoi faire...

Alors, si ça ne t’ennuies pas de me faire la liste par MP de ce qu’il faut modifier ou supprimer, je m’en occuperais sérieusement.

De nouveau, bonne continuation pour ta présentation.

@ très vite !

PS. C’est bon, tu n’as plus d’astérisque !  spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] 4291499541   spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] 2060083764
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia Chase
Cordelia Chase

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 31

spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Empty
MessageSujet: Re: spike + out for a walk ... bitch [délai accordé]   spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:55

Ahhh Spike Very Happy ! Tellement un bon choix de personnage, c'est un plaisir de le voir débarquer ici ♥️
Amuses toi bien avec nous et surtout bonne chance pour le suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/

Spike
Spike

Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2016

spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Empty
MessageSujet: Re: spike + out for a walk ... bitch [délai accordé]   spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:01

Faith Lehane a écrit:
Hey ! ^^ C’est toujours Booth, Faith étant mon deuxième compte.

Eh oui, il fallait bien quelqu’un pour grossir les rangs d’"Angel Investigations" !

Puis, je ne pouvais pas laisser cette pauvre Cordelia débarquer de Sunnydale seule. Elle aurait été perdue sans moi... Sa tueuse préférée ! xDDD

Je sens déjà que je vais me régaler à la lire ! J’ai hâte !

Sinon, C’est gentil de me le proposer ! <3 Ce à quoi je réponds un grand : OUI ! Je rêve de faire évoluer le forum et je t’avoue que le design et les codes sont une de mes faiblesses bien que j’adorerais savoir faire ! Je suis consciente qu’il y a encore pas mal de manquements ! Je te suis à l’avance, reconnaissante pour cette future métamorphose. <3

Une place importante t’attends au sein du staff, si l’idée de nous rejoindre, te tente.  Wink

Pour les catégories, c’est pareil. J’ai déjà beaucoup modifié grâce aux conseils précieux de mes consultants officiels, Nevada et Cordelia et tu as raison, c’est encore un peu trop long mais je ne sais plus quoi faire...

Alors, si ça ne t’ennuies pas de me faire la liste par MP de ce qu’il faut modifier ou supprimer, je m’en occuperais sérieusement.

De nouveau, bonne continuation pour ta présentation.

@ très vite !

PS. C’est bon, tu n’as plus d’astérisque !  spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] 4291499541   spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] 2060083764

http://dailan.forumgratuit.org/ spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] 4227973272 y a juste une petit bug sur la page d'accueil et y a pas les boutons genre nouveau, ancien, verrouillé, nouveau message et répondre ... et le QEEL

merci Cordy spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] 3646179937
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia Chase
Cordelia Chase

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 31

spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Empty
MessageSujet: Re: spike + out for a walk ... bitch [délai accordé]   spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:26

Je m’incruste pour dire, vraiment beau ce que tu as fait (:
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/

Faith Lehane
Faith Lehane

Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2016

spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Empty
MessageSujet: Re: spike + out for a walk ... bitch [délai accordé]   spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:43

Je plussoie Cordy ! Tu as bien fait de t'incruster, toi ! ^^ <3

Là, je te réponds depuis mon portable et je suis moins à l'aise donc peut-être qu'il y aura moins de smileys et tout... Embarassed xD

Mais je ne pouvais pas attendre plus !

J'en pleure tellement c'est beau ce que tu as fait ! spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] 1005452924 <3 Je ne rêve pas, hein ? ! C'est bien ton design pour moi ? ! spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] 1005452924 C'est vraiment un très beau cadeau ! <3

À croire que tu lis dans mes pensées, tellement c'est ce que je n'osais imaginer ! C'est un bijou plus que sublime et j'adore tout. C'est génial d'avoir fait une bannière aléatoire et j'aime chaque couple ! C'est bien d'avoir varié les persos. Mention spéciale pour Spike/Dawn ! ^^ <3

Le travail que ça demande ! Merci d'avoir pris tout ce temps pour moi ! <3

Tu assures du tonnerre ! Une artiste !

Je vais avoir beaucoup de chance de t'avoir dans mon équipe, si j'ai bien saisi le message... spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] 4291499541

Merci, merci encore !

Tu penses pouvoir me l'installer sous peu ? Je ne veux pas abuser de ta gentillesse mais ce que tu m'offres est si "Waouh" !

Je suis dispo pour tout complément à apporter.

Vivement ta prés aussi ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Nevada R. Newton
Nevada R. Newton

Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2016

spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Empty
MessageSujet: Re: spike + out for a walk ... bitch [délai accordé]   spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:21

Hey bienvenue sur le forum Smile
je te souhaite de vraiment bien te plaire !
en tout cas très beaux essais de codages, c'est vraiment magnifique & je suis certaine que ça attirera davantage de gens -qui portent attention surtout à l'apparence malheureusement- Sinon niveau design, si c'est le prochain, ça va vachement donner envie de rp ! Il est à couper le souffle, dans des teintes que J'ADORE -VIVE LE NOIR SUR LES FORUMS !!! spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] 939546452
courage pour ta fiche ♥️
j'ai bien hâte de croiser Spike dans les ruelles de Sunnydale muhahaha
Revenir en haut Aller en bas

Spike
Spike

Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2016

spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Empty
MessageSujet: Re: spike + out for a walk ... bitch [délai accordé]   spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:01

FAITH - je suis contente que ca plaise tout ca alors =) et c'est avec plaisir que je vous installe ca quand tu peux, moi, je suis tous les jours chez moi donc tu me dis quand tu peux =)

je vais finaliser tout ca quand même et d'ailleurs quand j’installerai tout, on réorganisera les catégories si tu veux, on peut voir ca via skype.

et bien, j'ai vu ta proposition et même si je vais préférer m'occuper des designs, je peux faire de l'administratif aussi (j'ai été admin et fonda plusieurs fois, je maîtrise l'engin à fond xD)

NEVADA - merci et crotte, j'avais pas vu Kat !! spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] 3831042850
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia Chase
Cordelia Chase

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 31

spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Empty
MessageSujet: Re: spike + out for a walk ... bitch [délai accordé]   spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:00

Espérons qu'on aura plus de membres ensuite ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/

Faith Lehane
Faith Lehane

Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2016

spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Empty
MessageSujet: Re: spike + out for a walk ... bitch [délai accordé]   spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:30

Je suis complètement d'accord avec toi, Nev’ ! spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] 2060083764

Spiky : Oui, comme le dit si bien Nevada, il est à couper le souffle ! spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] 1005452924  spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] 3831042850

OK,  super ! C’est adorable ! <3  

Demain vendredi à 15 h ou autour, hein ^^, c’est possible ?

[je vais finaliser tout ca quand même et d'ailleurs quand j’installerai tout, on réorganisera les catégories si tu veux, on peut voir ca via skype.] Merci pour tout, encore ! Oui, on peut aussi demain sur Skype, si ça te va...

[et bien, j'ai vu ta proposition et même si je vais préférer m'occuper des designs, je peux faire de l'administratif aussi (j'ai été admin et fonda plusieurs fois, je maîtrise l'engin à fond xD)] On en reparle mais c’est merveilleux, tout ça ! <3  J’ai beaucoup de chance de t’avoir ici ! Pour tout, d’ailleurs ! <3 Tu m’es déjà précieuse !

Cordy, je le souhaite aussi et j’ai plus que jamais la foi ! <3 Plus les partenariats auxquels je travaille, top sites, Facebook etc... Ça va le faire ! spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] 4291499541
Revenir en haut Aller en bas

Spike
Spike

Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2016

spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Empty
MessageSujet: Re: spike + out for a walk ... bitch [délai accordé]   spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:04

Ça me va min fils sera encore en train de faire la sieste Smile tu me donnera ton Skype par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas

Seeley J. Booth
Seeley J. Booth

Messages : 119
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 42
Localisation : Avec mon fils Parker et ma partenaire for ever Bones !

spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Empty
MessageSujet: Re: spike + out for a walk ... bitch [délai accordé]   spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:21

Je suis là ! ^^ Je te l'envoie de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Seeley J. Booth
Seeley J. Booth

Messages : 119
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 42
Localisation : Avec mon fils Parker et ma partenaire for ever Bones !

spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Empty
MessageSujet: Re: spike + out for a walk ... bitch [délai accordé]   spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:50

Hello mon petit Spike ! ^^ ♥️

J'espère que tu vas bien ! Very Happy

Ce message juste pour savoir où en est ta fiche. Est-ce que tu as pu l'avancer ?

Est-ce que tu penses tenir le délai de demain ? Sinon, n'hésite pas à me demander... Tu mérites amplement qu'il soit prolongé ! ! ! cheers  ♥️

Vivement que tu sois validée et qu'on puisse RP ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Spike
Spike

Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2016

spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Empty
MessageSujet: Re: spike + out for a walk ... bitch [délai accordé]   spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:45

oulala, oui, j'ai des journées de folie et en plus je pars en vacances demain, j'étais certaine de pouvoir la finir ce week end et non ... je vais tenter de l'avancer quand même avant de partir et je tenterai de la finir dans la semaine. Vraiment désolée ...
Revenir en haut Aller en bas

Seeley J. Booth
Seeley J. Booth

Messages : 119
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 42
Localisation : Avec mon fils Parker et ma partenaire for ever Bones !

spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Empty
MessageSujet: Re: spike + out for a walk ... bitch [délai accordé]   spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:31

Contente de te revoir ici ! ♥️

Je comprend. J'ai bien pensé que tu étais occupée.

Bonnes vacances, alors ! Profites en bien !  cheers  Tu vas nous manquer, n'empêche ! ^^ spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] 3982605879  spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] 2060083764

Ok, c'est gentil pour la semaine ! Ne t'inquiètes pas, on t'attends !  spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] 4291499541  spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] 939546452  spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] 3831042850

Je te mets jusqu'au 14 août, est-ce que ça semble être correct pour toi ?

@ très vite ! spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] 1005452924
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Empty
MessageSujet: Re: spike + out for a walk ... bitch [délai accordé]   spike + out for a walk ... bitch [délai accordé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spike + out for a walk ... bitch [délai accordé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un os à Sunnydale ? [Délai accordé]
» I don't know what that means ! - Délai accordé jusqu'au 17 juillet 2016
» Spike ~ Libre
» Spike — En construction
» Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il y a un os à Sunnydale, le forum. ::  :: Déclinez votre identité-
Sauter vers: