Forum RPG inspiré des séries Buffy, Angel et Bones. Washington est menacée du même destin que Sunnydale, voire pire... Ils doivent collaborer. Fun, évasion garantis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment le trouvez-vous ?
J'en crois pas mes yeux tellement il est beau ! ♥
Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ Vote_lcap100%Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Pas mal ^^
Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ Vote_lcap0%Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ouais, bof
Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ Vote_lcap0%Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage

Seeley J. Booth
Seeley J. Booth

Messages : 119
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 42
Localisation : Avec mon fils Parker et ma partenaire for ever Bones !

Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ Empty
MessageSujet: Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥   Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:10

Bonjour petite famille d'AOS (remerciez Nevada pour le sigle ! ♥️ ^^) ! ♥️

Comme vous vous en êtes rendu compte, un nouveau design total et une bonne réorganisation a été opérée sur le forum.

Tout ceci est le fruit d'une formidable collaboration du staff alias Spike et moi-même, Seeley J. Booth !

D'ailleurs, je tiens à remercier ce dernier pour ce merveilleux design, les codages (dont certains vont être encore modifiés et des informations complétées) etc...

Aucun mot ne sera assez fort pour lui dire ma reconnaissance, à quel point elle a traduit en visuel ce que j'avais à l'esprit ! ♥️ Grâce à elle, ça a été possible ! ! !

J'ai les yeux qui brillent et je n'arrête pas de m'extasier devant tant de beauté !  cheers  Cool  affraid  Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ 3862936001  Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ 25246661  Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ 3982605879  Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ 1895818811  Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ 1895818811  Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ 1895818811  Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ 1005452924  Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ 1827608792  Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ 3723638906

Merci encore vraiment d'être à mes côtés ! ♥️

Maintenant, on attend vos avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nevada R. Newton
Nevada R. Newton

Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2016

Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥   Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:19

Mhoo mais ce n'est rien pour le sigle ♥️
& puis le nouveau design est sublime ! J'adore les teintes de noir sur un forum, je suis servie !
le nouveau codage aussi est vraiment intéressant ^^ le menu et les catégories semblent moins ''longues'' et c'est donc plus épuré et clair pour les joueurs. Évidemment je n'avais rien à dire contre l'ancien design hein, mais je dois avouer que c'est une beau coup de coeur pour celui-ci. Merci beaucoup à ceux qui ont contribuer Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ 1005452924 Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ 1591348872
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia Chase
Cordelia Chase

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 31

Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥   Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:53

Pareil pour moi, je suis très fan des couleurs ! ♥ J'adore les designs sombres !!
Et le codage est super beau également ; comme Nev j'aimais beaucoup le travail de l'ancien logo également, mais ça fait toujours plaisir de voir un nouveau design ! Je trouve les catégories beaucoup plus intéressantes comme ça ; je préfère quand il y en a pas des millions sur la page d'accueil donc xD Maintenant, reste plus qu'à s'éclater gang ! Bravo Spike ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/

Faith Lehane
Faith Lehane

Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2016

Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥   Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:33

Merci pour vos commentaires constructifs, les filles ! ^^ Ça fait chaud au coeur ! <3 Je suis bien d'accord avec vous pour le travail accompli.

J’adore aussi les couleurs sombres classes ! cheers

On va faire le maximum pour rester dans le même élan ! ! !  Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ 3862936001

Oui, c’est le mot d’ordre : s’éclater ! ! ! Il le faut ! ! !  Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ 183715872 Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ 1895818811 Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ 1895818811 Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ 1895818811 Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ 1827608792
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia Chase
Cordelia Chase

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 31

Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥   Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:27

Et ça déjà porté ses fruits avec Fredounette Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/

Faith Lehane
Faith Lehane

Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2016

Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥   Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:20

On dirait bien que le charme a opéré, oui ! C’est top, en tous cas ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥   Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike — En construction
» Spike ~ Libre
» spike + out for a walk ... bitch [délai accordé]
» Notre bouton
» Notre règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il y a un os à Sunnydale, le forum. ::  :: Le petit coin gestion :: Nouveautés-
Sauter vers: