Forum RPG inspiré des séries Buffy, Angel et Bones. Washington est menacée du même destin que Sunnydale, voire pire... Ils doivent collaborer. Fun, évasion garantis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spike — En construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Spike — En construction Empty
MessageSujet: Spike — En construction   Spike — En construction Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:57






Spike


- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : écrire ici
Nom : écrire ici
Date de naissance : écrire ici
Âge : écrire ici
Espèce : écrire ici
Métier / Études : écrire ici
Statut social : écrire ici
Orientation sexuelle : écrire ici
Groupe : écrire ici
Avatar : écrire ici




Caractère


Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé.

Test RP


Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignesTest rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes
Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes



Surnom : Knox.
Âge : 21 ans.
Comment avez vous connu le forum ? : Pub-Rpg-Design.
Comment trouves tu le forum ? : Très sympa  Spike — En construction 1005452924
Code règlement : écrire ici


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Spike — En construction Empty
MessageSujet: Re: Spike — En construction   Spike — En construction Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:57






Once upon a time


- Petite citation -



La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

Seeley J. Booth
Seeley J. Booth

Messages : 119
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 42
Localisation : Avec mon fils Parker et ma partenaire for ever Bones !

Spike — En construction Empty
MessageSujet: Re: Spike — En construction   Spike — En construction Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:26

Bienvenue Spike ! Après Buffy, toi ! On est vraiment gâtés ici ! ! !

Spike — En construction 74960978  cheers  Very Happy  Cool  Spike — En construction 2060083764  Spike — En construction 153303034  Spike — En construction 1895818811  Spike — En construction 1895818811  Spike — En construction 1895818811  Spike — En construction 1005452924  Spike — En construction 1827608792

Merci de la confiance que tu accordes au forum rien qu'en t'étant inscrit (e) !

Quel bonheur d'accueillir un membre de plus !

C'est formidable d'avoir tous ces piliers pour démarrer cette belle aventure !

Mon petit coeur est tout en joie rien qu'à cette idée !

Faith est ravie aussi ! Un camarade qu'elle va pouvoir taquiner et je dirais même emmerder joyeusement ! xDDD Mais vu que tu es encore le "méchant", je serais toi, je surveillerais mes arrières car tu pourrais bien te transformer en poussières, un de ces matins ! ! ! xDDD Spike — En construction 207777116 Spike — En construction 1591348872

Mais elle t'aime quand même, Mr Peroxyde ! ^^ Spike — En construction 3862936001

La joueuse te souhaite une bonne chance pour l'écriture de ta fiche et au besoin, je suis là ! ♥️

Tu pourras aussi compter sur notre chère Temperance Brennan par la suite mais elle a malheureusement de gros soucis qui la retiennent loin de nous.  Spike — En construction 1657015247  Mais son retour est prévu bientôt ! Very Happy

Je te souhaite de t'épanouir parmi nous !

PS. Que j'aime tes gifs ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Spike — En construction Empty
MessageSujet: Re: Spike — En construction   Spike — En construction Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:32

Spike <3 <3 Mon ennemi préféré <3 Qu'elle joie de t'avoir parmis nous <3
Tres bon choix j'adore ce personnage tout comme la dite ma copine on est heureux de t'avoir parmis nous <3
Revenir en haut Aller en bas

Nevada R. Newton
Nevada R. Newton

Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2016

Spike — En construction Empty
MessageSujet: Re: Spike — En construction   Spike — En construction Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:18

OHhhh Spike Very Happy excellent choix de personnage héhé
courage avec ta fiche Smile
je te souhaite de t'amuser parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia Chase
Cordelia Chase

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 31

Spike — En construction Empty
MessageSujet: Re: Spike — En construction   Spike — En construction Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:04

Oh spike Very Happy! Vraiment super choix de personnage je supporte mes confrères ! XD
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas bien t'amuser en ville (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/

Seeley J. Booth
Seeley J. Booth

Messages : 119
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 42
Localisation : Avec mon fils Parker et ma partenaire for ever Bones !

Spike — En construction Empty
MessageSujet: Re: Spike — En construction   Spike — En construction Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:41

Hello mon petit Spike ! ^^

Je viens aux nouvelles. J'espère que tout va bien.

Est-ce que tu as pu avancer ta fiche ?

Si jamais tu as besoin de plus amples renseignements, je suis là ! Very Happy

En tous cas, on a vraiment hâte de te revoir et de jouer avec toi ! Spike — En construction 2060083764

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Seeley J. Booth
Seeley J. Booth

Messages : 119
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 42
Localisation : Avec mon fils Parker et ma partenaire for ever Bones !

Spike — En construction Empty
MessageSujet: Re: Spike — En construction   Spike — En construction Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:23

Hello ! ^^

Nous arrivons au terme des quinze jours de présentation.

Ce serait dommage de ne pas t'avoir parmi nous.

Je te laisse jusqu'à la fin du week-end pour nous donner de tes nouvelles. Et si tu as besoin d'un délai, fais-le nous savoir.

Si nous n'avons pas de réponse d'ici là, nous serons dans l'obligation de supprimer ta fiche. Ce que nous n'espérons n'avoir, évidemment, pas à faire... Spike — En construction 1657015247 Spike — En construction 1005452924 Spike — En construction 2060083764

Nous espérons te revoir très vite !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Spike — En construction Empty
MessageSujet: Re: Spike — En construction   Spike — En construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike — En construction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike ~ Libre
» spike + out for a walk ... bitch [délai accordé]
» Nouveau design et réorganisation ^^ grâce à notre cher Spike ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il y a un os à Sunnydale, le forum. ::  :: Déclinez votre identité :: Présentations au placard-
Sauter vers: