Forum RPG inspiré des séries Buffy, Angel et Bones. Washington est menacée du même destin que Sunnydale, voire pire... Ils doivent collaborer. Fun, évasion garantis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un os à Sunnydale ? [Délai accordé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lily-Rose Booth
Lily-Rose Booth

Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2016

Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] Empty
MessageSujet: Un os à Sunnydale ? [Délai accordé]   Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:36


   
   

   

   
   
Lily-Rose Booth

   
- Petite citation -


   
Identité

   

Prénom(s) : écrire ici
Nom : écrire ici
Date de naissance : écrire ici
Âge : écrire ici
Espèce : écrire ici
Métier / Études : écrire ici
Statut social : écrire ici
Orientation sexuelle : écrire ici
Groupe : écrire ici
Avatar : écrire ici


   

   
Caractère

   

Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé.
   
Test RP

   

Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignesTest rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes
   Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes

   

   
Surnom : écrire ici
   • Âge : écrire ici
   • Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici
   • Comment trouves tu le forum ? : écrire ici
   • Code règlement : écrire ici


   
MADE BY .ANGELUS

   

   


Dernière édition par Lily-Rose Booth le Sam 30 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Booth
Lily-Rose Booth

Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2016

Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] Empty
MessageSujet: Re: Un os à Sunnydale ? [Délai accordé]   Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:36







Once upon a time


- Petite citation -



La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

Fred Burkle
Fred Burkle

Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 32

Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] Empty
MessageSujet: Re: Un os à Sunnydale ? [Délai accordé]   Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:48

Bienvenue Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] 2060083764 Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] 2060083764 Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] 2060083764 Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] 2060083764 Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] 2060083764
Excellent choix de PV Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] 1895818811
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Booth
Lily-Rose Booth

Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2016

Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] Empty
MessageSujet: Re: Un os à Sunnydale ? [Délai accordé]   Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:54

Double merci jolie ! Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] 1005452924
Revenir en haut Aller en bas

Seeley J. Booth
Seeley J. Booth

Messages : 119
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 42
Localisation : Avec mon fils Parker et ma partenaire for ever Bones !

Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] Empty
MessageSujet: Re: Un os à Sunnydale ? [Délai accordé]   Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:48

OMG ! ! ! Je ne rêve pas ! C'est ma sœurette, ma Lily-Rose ! (même si je suis censée ne pas connaître cette partie de l'histoire ! xDDD )

Ton titre me dit quelque chose et est très à propos, je dois dire ! ^^ xD

Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] 74960978  Mademoiselle Booth ! Tu viens de faire une heureuse là ! ! ! Notre tout premier PV, en plus ! ! ! Je suis toute excitée rien qu'à l'idée de lire ta fichette et à l'idée de RP, je te raconte même pas ! xDDD

cheers  Cool  What a Face  sunny  Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] 3982605879  Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] 153303034  Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] 3646179937  Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] 1895818811  Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] 1895818811  Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] 1895818811  Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] 1005452924   Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] 1827608792

*serre très fort dans ses bras sa protégée et sa sœur sans le savoir* ^^  Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] 3723638906

Merci de l'avoir prise, vraiment ! ♥️

Je vais terminer sinon je ne vais pas arrêter de te dire à quel point je suis heureuse ! ^^ xDDD ♥️

Eh bien, bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as besoin, je suis là ainsi que Spike, même si elle part en vacances pour quelques jours. ♥️

PS1. J'aime ton avatar et j'adore cette actrice ! Sinon, je l'aurais pas choisie en même temps !  Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] 4291499541  Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] 2060083764

PS2. Qu'elle est choupinette notre Fred sur ta sign ! Elle est trop belle ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia Chase
Cordelia Chase

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 31

Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] Empty
MessageSujet: Re: Un os à Sunnydale ? [Délai accordé]   Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:29

Biiiienvenue parmi nous mademoiselle (: Ravi de voir un PV sur le forum ♥️ J'espère que tu vas bien te plaire en notre compagnie ! Je n'ai pas encore vu Izombie, mais cette actrice a l'air vraiment génial (a) Toujours un plaisir de découvrir de nouveau vava Wink
HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/

Nevada R. Newton
Nevada R. Newton

Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2016

Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] Empty
MessageSujet: Re: Un os à Sunnydale ? [Délai accordé]   Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:06

Coucou & bienvenue sur le forum ma belle ♥️
je te souhaite de bien te plaire !
courage pour ta fiche de présentation, j'ai bien hâte de te croiser sur le jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Seeley J. Booth
Seeley J. Booth

Messages : 119
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 42
Localisation : Avec mon fils Parker et ma partenaire for ever Bones !

Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] Empty
MessageSujet: Re: Un os à Sunnydale ? [Délai accordé]   Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:03

Hello ma Lily-Rose ! ♥

J'espère que tout va bien pour toi.

Je viens aux nouvelles concernant ta fiche.

N'hésites pas à demander si tu as besoin d'un délai supplémentaire.

Je me languis de te lire ! Je veux ma soeurette ! ! ! ^^ ♥

@ très vite, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

IlyaunosàSunnydale
IlyaunosàSunnydale

Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2014

Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] Empty
MessageSujet: Re: Un os à Sunnydale ? [Délai accordé]   Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:36

Hello Lily ! ♥️

J'espère que tu vas bien. Very Happy

Ton délai de présentation est dépassé. Je vais t'envoyer un message à ce sujet. J'espère que nous n'aurons pas à ne plus devoir compter sur toi et sur ta fichette ! Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] 1657015247

Comme nous sommes également des humains ^^, j'ai pris en compte que c'est le "temps des vacances". Mais la rentrée approchant, il va falloir montrer le petit bout de ton nez ! ^^ xD

Allez, @ très vite, j'espère ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
https://ilyaunosasunnydale.forumactif.org

Lily-Rose Booth
Lily-Rose Booth

Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2016

Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] Empty
MessageSujet: Re: Un os à Sunnydale ? [Délai accordé]   Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:30

Coucou ! Mille excuses pour mon absence mais, j'ai eu quelques soucis personnels à régler et d'ailleurs pour certains ce n'est pas encore tout à fait le cas mais, en bonne voie pour ! Je suis donc toujours très, très intéressé par ce personnes qui me tient réellement à cœur et si vous pouviez me donner encore un petit peu de temps je pense pouvoir finir ma fiche dans les prochains jours. Merci à vous et de votre compréhension, à très vite !

Lily Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] 939546452

Edit : PS : Merci à tous pour vos messages de bienvenue et pour votre inquiétude, cela me va droit au cœur ! Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] 1005452924
Revenir en haut Aller en bas

Seeley J. Booth
Seeley J. Booth

Messages : 119
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 42
Localisation : Avec mon fils Parker et ma partenaire for ever Bones !

Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] Empty
MessageSujet: Re: Un os à Sunnydale ? [Délai accordé]   Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:36

Ma Lily est de retour ! cheers Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] 1827608792 Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] 3831042850

Tu es déjà toute excusée ! ^^ Je comprend. ♥️

Merci d'être venue ici pour nous prévenir. J'apprécie le geste ! ♥️

On sait tous que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, malheureusement !

Tant mieux si tu vois le bout du tunnel. Je t'envoie de bonnes grosses ondes ! Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] 3831042850

Ravie que tu tiennes autant à ce rôle ! Ta motivation est belle ! ♥️

C'est évident que tu as ces jours !

Je me languis déjà de lire ta fichette et de nos tous premiers RPs ! ! ! Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] 1005452924 Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] 3723638906

Oui, @ très vite ! ! ! Wink Super Lily ! Razz Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] 939546452

PS. Je t'en prie, c'est normal ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] Empty
MessageSujet: Re: Un os à Sunnydale ? [Délai accordé]   Un os à Sunnydale ? [Délai accordé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un os à Sunnydale ? [Délai accordé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spike + out for a walk ... bitch [délai accordé]
» I don't know what that means ! - Délai accordé jusqu'au 17 juillet 2016
» Et si Sunnydale et Washington étaient connectées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il y a un os à Sunnydale, le forum. ::  :: Déclinez votre identité-
Sauter vers: