Forum RPG inspiré des séries Buffy, Angel et Bones. Washington est menacée du même destin que Sunnydale, voire pire... Ils doivent collaborer. Fun, évasion garantis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 NEVADA ROSE NEWTON - un électron libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nevada R. Newton
Nevada R. Newton

Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2016

NEVADA ROSE NEWTON - un électron libre Empty
MessageSujet: NEVADA ROSE NEWTON - un électron libre   NEVADA ROSE NEWTON - un électron libre Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:13






Nevada Rose Newton


- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : Nevada Rose
Nom : Newton
Date de naissance :  8 mars 1986
Âge : 30 ans
Espèce : Humaine
Métier / Études : Maquilleuse, tatoueuse
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Humain
Avatar : Kate Von D




Caractère


-Nevada est quelqu’un de très chaleureux, elle aime la compagnie des gens bien qu’elle ne soit aucunement effrayée par la solitude. –C’est quelqu’un de très bordélique et elle se bat avec elle-même sur son lieu de travail, pour garder l’environnement bien stérile et ordonné… -Rose est de nature très minutieuse, ce qui fait d’elle une artiste et une professionnelle hors pair. –Elle n’a aucunement peur du ridicule. – Jamais elle ne juge par la couverture, trop souvent on lui a fait le coup et elle sait maintenant qu’un physique n’est aucunement un trait de personnalité. – Elle est trouillarde, jamais elle ne dort sans petite lumière. –Nevada est facilement effrayée et a tendance à crier à rien. – Rose est rarement en colère, elle préfère prendre la vie du bon côté.

Test RP


La jeune femme venait tout juste de terminer un maquillage d’une cliente qui s’apprêtait à se marier. Ah l’amour…qu’elle belle connerie ! Enfin, non pas qu’elle ne croyait pas en le mariage, mais Nevada n’avait jamais vu ses parents heureux…non ils préféraient se gueuler des insultes de tous bords, tous côtés plutôt que de se donner ne serait-ce un signe d’affection, surtout devant les enfants ! C’était une mauvaise idée de ne pas croire en quelque chose, mais c’était bien le seul sujet qui ne venait pas positivement dans l’esprit de la jeune tatoueuse, habituellement pas du tout négative. Elle préférait encore penser qu’elle n’y goûterait jamais plutôt que de se casser la tête à trop réfléchir sur la chose. Coucher avec qui elle voulait, quand elle le voulait et puis vivre entouré de ses amies étaient beaucoup plus important pour l’instant que de se planifier un mariage en blanc comme l’avait osé faire sa précédente cliente magnifiquement bien maquillée. Nevada sourit bêtement devant son matériel, nettoyant ses pinceaux et rangeant le matos qu’elle avait utilisé. Le bonheur faisait partie des petites choses, pas nécessairement du grand amour.



Surnom : perfect. / do
Âge : 25 ans, déjà
Comment avez vous connu le forum ? : grâce à la fonda qu'on a retrouvée ♥
Comment trouves tu le forum ? : je suis impatiente de commencer le jeu, il est trop génial !
Code règlement :The hardest thing in this world, is to live in it, Do you believe in fate?


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Nevada R. Newton le Lun 16 Mai - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nevada R. Newton
Nevada R. Newton

Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2016

NEVADA ROSE NEWTON - un électron libre Empty
MessageSujet: Re: NEVADA ROSE NEWTON - un électron libre   NEVADA ROSE NEWTON - un électron libre Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:32






Once upon a time


- Petite citation -



La jeune femme sourit à son client, fière du résultat et surtout que ça lui convienne. Une énorme rose réaliste ornait maintenant l’avant-bras du mec d’une trentaine d’années, ainsi qu’une écriture du style scriptina, affichant le nom de son nouveau petit garçon. Cela faisait maintenant trois heures qu’ils parlaient de tout et de rien alors que la belle noire tatouait le bras de l’homme. Ils s’étaient bien vite rendu compte que la vie n’avait pas été évidente dans les dernières années, autant niveau psychologiquement que monétairement. Les emplois étaient pratiquement une denrée rare, tout comme la fidélité et l’amour des autres, mais apparemment ils en étaient venus à la conclusion que tous et chacun avait droit au bonheur, qu’il suffisait simplement de mettre ses croyances et ses besoins à la bonne place. Enfin Nevada n’avait pas à se plaindre, ses parents étaient toujours en vie, tout comme son frère Denver et jamais elle n’avait manqué de quoi que ce soit. Certes elle trouvait Sunnydale quelque peu glauque…elle avait entendu des choses depuis le temps, mais jamais n’avait vu quoi que ce soit de ses propres yeux. Cela faisait déjà trente ans qu’elle vivait dans ce petit coin de pays, elle connaissait pas mal de gens grâce à ses boulots de maquilleuse, mais surtout grâce à sa clientèle assez régulière en tant que tatoueuse.
Nevada appliqua un onguent en crème contre le bras de l’homme qu’elle avait utilisé comme canevas puis discuta quelques minutes supplémentaires avec ce dernier avant qu’il ne quitte la boutique. Aimer son boulot, c’était déjà une raison d’être heureuse non ? La trentenaire sourit bêtement comme à son habitude alors qu’elle repensait à son histoire tout simplement banale. Son cheminement scolaire loin d’être évident car selon les autres, elle était étrange…puis son mal à trouver un emploi car les gens étaient effrayés par son look sombre et ses tatouages qui se faisaient de plus en plus nombreux…à toutes les fréquentations qu’elle avait eu et qui n’avaient pas durées. Enfin elle se comptait chanceuse d’être où elle était et se sentait fière d’un tel accomplissement. Haussant les épaules comme pour se défaire de cette triste nostalgie, Nevada Rose jeta les nombreux papiers absorbants, jeta les aiguilles qu’elle avait utilisé puis nettoya en profondeur son lieu de travail, attendant impatiemment la venue de son prochain client.


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Nevada R. Newton le Lun 16 Mai - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia Chase
Cordelia Chase

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 31

NEVADA ROSE NEWTON - un électron libre Empty
MessageSujet: Re: NEVADA ROSE NEWTON - un électron libre   NEVADA ROSE NEWTON - un électron libre Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:48

Ahhh je sens que je vais aimer ton personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/

Nevada R. Newton
Nevada R. Newton

Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2016

NEVADA ROSE NEWTON - un électron libre Empty
MessageSujet: Re: NEVADA ROSE NEWTON - un électron libre   NEVADA ROSE NEWTON - un électron libre Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:30

héhé j'ai bien hâte de la voir à l'oeuvre moi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Faith Lehane
Faith Lehane

Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2016

NEVADA ROSE NEWTON - un électron libre Empty
MessageSujet: Re: NEVADA ROSE NEWTON - un électron libre   NEVADA ROSE NEWTON - un électron libre Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:23

Bienvenue Nev' ! Moi, c'est Faith ! Tu veux bien que je t'appelle Nev', hein ? ! Ouais, j'trouve ça cool !

Contente de voir une fille de plus sur le fo' !

En plus, à ce que je vois, on a l'air d'être faites pour s'entendre. Tu m'as tout l'air d'avoir bien été déçue par pas mal de personnes. Je pense qu'on doit avoir une philosophie de vie similaire.

Par contre, je préfère te le dire et ne le prend pas mal mais si tu es froussarde, tu dois être suicidaire pour vivre dans cette ville ! Et si tu vis à Sunnydale depuis si longtemps sans avoir rien vu, c'est que soit tu es aveugle, soit tu te voiles la face comme ça s'est fait souvent ici et peut-être encore pour certains, remarque...

Heureuse de faire ta connaissance, en tous cas ! *se plante devant elle avec son attitude légendaire.*
Revenir en haut Aller en bas

Seeley J. Booth
Seeley J. Booth

Messages : 119
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 42
Localisation : Avec mon fils Parker et ma partenaire for ever Bones !

NEVADA ROSE NEWTON - un électron libre Empty
MessageSujet: Re: NEVADA ROSE NEWTON - un électron libre   NEVADA ROSE NEWTON - un électron libre Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:58

NEVADA ROSE NEWTON - un électron libre 670531Validation
A mon tour, je te souhaite avec une joie sincère, la bienvenue. Content d'avoir la première humaine validée à mes côtés ! cheers

Mon petit doigt me dit que tu vas avoir un nouveau client et qu'il se peut bien que notre cher agent spécial arbore un nouveau tatouage made in Nevada ! ^^  Wink  ♥️

Sinon, là c'est la joueuse qui prend le relais ! ^^

Je te le redis : j'adore ton prénom original (tout comme ton choix d'avatar) et Rose c'est trop adorable ! ♥️

Moi aussi, j'aime déjà ta petite tatoueuse ! ♥️ Je pense que le fait qu'elle soit peureuse peut provoquer des situations quelques peu délicieuses et amusantes à vivre et à lire ! xD

Que ce soit pour la description de ta personnalité, ton test RP et ton histoire, je n'ai rien à redire ! Ton style d'expression est impeccable, j'en suis fan !

Tout comme pour Cordy, j'aime la façon dont tu décris ton personnage et l'angle que tu as choisi pour aborder son histoire.

Je ne peux que m'empresser de te valider et te souhaiter de prendre du plaisir à jouer sur le forum et de t'y épanouir en attendant de participer à cette aventure que l'on s'apprête à vivre et qui promet vraiment ! ! !

Et oui, on s'est retrouvés et c'est un bonheur pour moi ! ! ! ♥️ Merci pour la gentillesse et le soutien pour le forum ! ♥️

Si tu as besoin de quoi que se soit...  Wink




Tu es validée
Surtout n’oublie pas
Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart



- De faire recenser ton avatar dans le bottin afin que tu ne te retrouves pas avec un jumeau ou une jumelle non désiré ! ^^

- De rendre visite aux fiches de liens afin d'y faire habiter la tienne et ainsi devenir une connaissance et certainement bien plus avec tes voisins.

- D’aller dans l’antre des RPS afin de classer ces derniers pour mieux s’y retrouver et qu’un de nos membres t’en propose.

Un rang et un lieu où séjourner ou pour travailler, tu peux aussi demander.

Si tu veux plus d'informations sur les créatures qui peuplent notre univers, tu peux aller ici

Il ne nous reste plus qu'à te féliciter et te souhaiter de bien t'amuser sur notre forum ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nevada R. Newton
Nevada R. Newton

Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2016

NEVADA ROSE NEWTON - un électron libre Empty
MessageSujet: Re: NEVADA ROSE NEWTON - un électron libre   NEVADA ROSE NEWTON - un électron libre Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:07

hahah Faith ouais ça me convient parfaitement comme surnom, c'est assez classe en effet ♥️
Ouep en gros c'est quelqu'un de très terre à terre, positive de nature, mais qui sait qu'on peut être facilement blessée et déçue par les gens, c'est ce qui la rend entière comme personnage Razz Aucun doute qu'elles s'entendront à merveille héhé
Pour ce qui est du fait qu'elle ne sait pas ce qui se passe, yep elle est née à Sunnydale, mais ne sort jamais, ne croit pas tellement dans ces trucs et imagines que c'est arrangé ou que ce sont des malades qui se déguisent ou qui se prennent pour quelqu'un d'autre tu vois? donc oui, elle se voile la face et j'ai franchement hâte que ça lui arrive XDD

Booth ♥️ mille fois merci pour la validation et tous les beaux compliments Very Happy j'ai trop hâte de pouvoir jouer avec ma petite tatoueuse ! & évidemment il me fera grandement plaisir de marquer le magnifique corps de notre agent -youknoooooow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


NEVADA ROSE NEWTON - un électron libre Empty
MessageSujet: Re: NEVADA ROSE NEWTON - un électron libre   NEVADA ROSE NEWTON - un électron libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEVADA ROSE NEWTON - un électron libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily-Rose Booth feat Rose Mciver ~ Libre
» Nevada & Cordélia absents !
» Un grand changement - CORDELIA & NEVADA & FAITH
» Max Keenan ~ Libre
» Drusilla ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il y a un os à Sunnydale, le forum. ::  :: Déclinez votre identité :: Présentations validées-
Sauter vers: