Forum RPG inspiré des séries Buffy, Angel et Bones. Washington est menacée du même destin que Sunnydale, voire pire... Ils doivent collaborer. Fun, évasion garantis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

IlyaunosàSunnydale
IlyaunosàSunnydale

Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2014

Le bestiaire Empty
MessageSujet: Le bestiaire   Le bestiaire Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:56








Chaque race à sa particularité, ses conditions, ses habitudes. Pas toujours facile de s'y retrouver, n'est-ce pas ? Vous craignez de commettre un impair ? Nous vous comprenons. C'est pour cela que nous vous avons concocté un résumé avec des explications.

Nous espérons que ce sera assez clair pour vous, sinon, vous pouvez toujours contacter notre staff.



The chosen one


- Tueuses et potentielles -





" A chaque génération, il y a une élue. Seule, elle devra affronter les vampires, les démons et les forces de l'ombre. C'est la tueuse."

Lorsqu'on les voit pour la première fois, rien ne pourrait les distinguer d'une humaine normale. On les croit faibles et fragiles alors qu'elles ne sont que force et résistance.

Il faut savoir qu'on est appelée par le Conseil des observateurs entre seize et dix-huit ans.

Une potentielle n'est élue que si une autre tueuse vient de décéder, ne serait-ce qu'une micro-seconde. Le méchanisme est alors enclenché et engendre une autre fille. Ex. Lorsque Buffy a été tuée, noyée par le Maître*, Kendra a de suite été appelée à lui succéder.

On est donc une potentielle lorsqu'on est une fille choisie pour être la remplaçante d'une tueuse morte au combat. Cette dernière s'est parfois entraînée auparavant au cas-où elle doive reprendre le flambeau. Mais tant qu'elle ne sont pas tueuses, elles sont des jeunes filles normales sans aucun pouvoir.

A partir de ce passage, tout ce qui va être évoqué convient plus particulièrement au tueuses activées.

Leur mission pour laquelle elles ont été « créées » est de débarrasser la terre des vampires et des démons. Mais dans notre monde personne n'est ni noir ni blanc, il y a donc également des créatures démoniaques inoffensives ou dans le camp du bien (comme notre Angel, par exemple). A elles de juger quelles décisions prendre. Tuer ou laisser la vie sauve.

Leurs capacités : rapidité et force accrues bien plus qu'une humaine ordinaire. Instinct de survie est bien plus développé. Régénération rapide.

En général, elles sont élevées en solitaire afin de ne pas s'éparpiller, de rester concentrées, de ne pas se laisser parasiter par leur entourage. Elles sont formatées pour être des machines à combattre insensibles aux sentiments humains, Avoir des amis seraient un risque pour leur identité qui doit rester à tout prix secrète.

Mais comme pour tout il y a des exceptions et le meilleur exemple en est notre Buffy Summers qui a rapidement partagé son secret avec ses plus proches amis : Willlow Rosenberg et Alex Harris.

Certaines sont dotées de rêves prémonitoires, d'autres ont la capacité de ressentir le danger, parfois même les deux.

Leurs armes de prédilection sont le fameux pieu dont celui que Buffy appelle Monsieur Pointu et bien sûr l'eau bénite. Ces deux-là sont à considérer avant toutes les autres tant elles sont terriblement efficaces. Après nous avons aussi les arbalètes, les haches, etc... Leur arsenal est bien développé.




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://ilyaunosasunnydale.forumactif.org

IlyaunosàSunnydale
IlyaunosàSunnydale

Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2014

Le bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Le bestiaire   Le bestiaire Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:57






Vampires






Tout ce que vous avez vu ou lu sur le mythe des vampires et le plus célèbre d'entre-eux, le comte Dracula himself est vrai, D'ailleurs, il viendra peut-être nous rendre visite un jour ou l'autre !

Tout est vrai à quelques exceptions près...

Depuis tous temps les vampires et démons ont toujours existé jusqu'à ce qu'ils perdent ce royaume qu'est la planète Terre, C'est pour cette raison que le Maître a bien essayé de la récupérer... En vain ! Le Maître qui, il est bon de le rappeler, est le plus vieux vampire que la terre est comptée. C'est pour cela que son physique se rapproche le plus d'une chauve-souris vampire, symbole de l'origine.

Si ces suceurs de sang n'ont aucun scrupule à tuer, torturer c'est tout simplement qu'ils n'ont pas d'âme (sauf une exception), Cette dernière disparaît et fait place à un démon prenant possession du corps de l'humain mort.

Cependant, n'écoutez pas ceux qui vous racontent que les vampires se transforment en chauve-souris et dorment dans des cercueils, Ce n'est que pure légende ! La vérité c'est qu'ils vivent comme tout un chacun seulement ils boivent du sang.

A ce propos, rares sont ceux qui se nourissent de sang d'animaux ou de poches volées à l'hôpital. C'est tellement plus délicieux et cruel de se nourrir à la source !

Le soleil est leur pire ennemi et ils peuvent s'enflammer dès l'instant où ils sont en contact avec ce dernier.

Les seuls moyens de les tuer sont : le pieux droit dans le cœur (dont aucun battement ne s'échappe), le feu, le soleil et la décapitation.

Ils résistent très mal à l'eau bénite également et la moindre vue d'une croix chrétienne les fait frémir et prendre la poudre d'escampette au plus vite !
Les sombres imbéciles conservent constamment leur apparence vampirique qui consiste à des canines bien aiguisées, des yeux jaunes et des rides marquées. Tandis que s'ils savent se servir de leur cerveau, ils sont capables de garder apparence humaine et de prendre leur visage de tueur lorsque la situation l'exige.

Une créature de la nuit peut transformer un humain afin qu'ils deviennent à leur image en leur faisant boire de leur sang une fois que la vie est en train de les quitter au moment précis qui vient juste avant qu'ils rendent leur dernier souffle. Les vampires sentent ça.

Dans l'univers de Buffy et Angel, ils ne peuvent pas ressuciter une personne et n'ont pas la capacité d'hypnose.

Le sang de tueuse les rend bien plus forts.




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://ilyaunosasunnydale.forumactif.org

IlyaunosàSunnydale
IlyaunosàSunnydale

Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2014

Le bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Le bestiaire   Le bestiaire Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:57






Humains et observateurs






Le rôle d'un observateur est de veiller sur « sa » tueuse – et auparvant d'une potentielle - et de l'entraîner à combattre afin de mener à bien sa mission. Ils l'initie au maniement des armes et participe au développement de sa culture de l'occulte ce qui peut passer par la découverte de différentes pierres bénéfiques ou maléfiques, l'étude de leurs propres origines, les techniques qu'elle doit adopter et bien sûr pour que ce soit plus pratique pour elle, la connaissances des différent démons et autres créatures qui peuplent notre monde.

Les observateurs sont des puits de science en ce qui concerne l'occulte. Leur savoir est quasi illimité. Ils connaissent les langues mortes, peuvent pratiquer certaines langues parlées par les démons.
Les premiers observateurs étaient des chamans, originaires d'Afrique : "Les Hommes de l'Ombre". Ils sont à l'origine de la première tueuse. Aujourd'hui, les observateurs sont choisis par le "conseil des observateurs". Celui-ci siège en Angleterre, à Londres.

La description s'arrêtera là puisque vous comprendrez qu'il est inutile de s'étendre plus sur ce sujet puisque les humains lambdas, si on peut dire, sont comme vous et nous, c'est-à-dire pourvus d'émotions, vivants, etc... Seul leur caractère les distingue les uns des autres et fera peser la balance concernant leur futur ici bas, Ils seront victimes, combattants ou bien encore pourquoi pas, neutres. Ils auront le choix d'ignorer l'existence des créatures qui peuplent notre univers ou bien encore de les occulter volontairement pour ne pas voir l'inévitable qui les terrifie.





MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://ilyaunosasunnydale.forumactif.org

IlyaunosàSunnydale
IlyaunosàSunnydale

Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2014

Le bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Le bestiaire   Le bestiaire Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:58






Loups-garou





Les loup-garous sont à l'origine des humains qui possèdent le gêne. Ils ne sont pas au courant de leur nature mais se doutent que quelque chose en eux est différent d'un humain normalement constitué, Aucun rituel n'est à pratiquer ou nécessité pour activer leur gêne.

Ils sont issus de la mutation génétique d'un premier homme mordu par un loup, Leur popularité n'a cessé de s'étendre à travers le globe.

Ils se réveillent un matin de lendemain de pleine lune totalement nus et la plupart du temps dans les bois.

Humains possédés par un loup, finalement, ils se transforment trois fois par mois lors des pleines lunes et font le plus souvent, sans le vouloir, des massacres à ce moment-là. Ils sont d'une apparence un peu plus importante qu'un loup habituel.

Leur mutation est assez douloureuse et ceux qui sont conscient de leur nature, s'enferment dans des cages en fer de peur de causer des carnages au dehors. Au matin, ils n'ont plus aucun souvenir de leur nuit et ne représentent donc aucun danger jusqu'à que la bête ne les contrôle.

Les balles en argent leurs sont fatales.
Ils ne peuvent se transformer à volonté mais leur bête peut ressentir dans leur comportement lorsqu'ils ressentent des émotions trop fortes.
Ils ont un goût prononcé pour la viande rouge et crue.





MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://ilyaunosasunnydale.forumactif.org

IlyaunosàSunnydale
IlyaunosàSunnydale

Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2014

Le bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Le bestiaire   Le bestiaire Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:58








Difficile de définir les démons en général. Les vampires étant eux-mêmes généralement considérés comme des démons en raison de leur état d'humain décédé dont le corps est habité par un de ces derniers. Ceci provenant de leur propre histoire.

En effet, les vampires étaient à l'origine des démons ayant commencé par se nourrir de sang humain, transformant souvent leurs victimes.

On peut facilement donc faire l'amalgame et pourtant lorsque l'on parle de démons ce sont plutôt de ceux dont la description suit dont on fait réellement référence. Il faut savoir faire la différence.



Les demi-démons





Les demi-démons sont mi-humains, mi-démons comme leur nom l'indique et sont en général du côté du bien. Ils servent souvent d'indics, peuvent être d'une aide précieuse et de fidèles amis comme notre regretté Doyle faisant de l'équipe originale d' »Angel Investigations » avec Angel et Cordelia.
Et ont donc des capacités et des comportements démoniaques et ils sont souvent immortels.

Certains conservent constamment leur apparence humaine tandis que d'autres tels qu'une nouvelle fois, Doyle, font apparaître de temps à autre leur visage de démon.





Les démons






Les « purs » démons sont en général assez repoussants, violents et n'ont pas d'âme. Ils possèdent parfois des cornes souvent de couleurs et de défenses aussi et d'autres atributs pas plus flatteurs que le reste de leur physique.Vous ne les verrez jamais ou probablement jamais, adopter apparence humaine.
Non, n'étant normalement pas d'anciens humains, leur origine profonde vient du centre de la terre et présents dès sa création. Ils sont des monstres ni plus ni moins.
Dépourvus de pouvoir magique, en général, ils ont une force surnaturelle puissante.
Pour s'en débarrasser, il est de bon ton de les décapiter.
Méfiez-vous de leur sang, il peut être d'une extrême dangerosité ou bien avoir une réaction inattendue, même pour les vampires, notre Angel en ayant déjà fait les frais lorsque redevenu humain, il a été contraint d'abandonner cette chance inespérée et de redevenir vampire afin de pouvoir continuer à protéger sa Buffy.
Ils peuvent surgir d'une autre dimension à n'importe quel moment. Mais certains sont de purs Sunnydaliens, on vous l'assure !




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://ilyaunosasunnydale.forumactif.org

IlyaunosàSunnydale
IlyaunosàSunnydale

Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2014

Le bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Le bestiaire   Le bestiaire Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:59






Sorciers





Les sorciers sont comme vous vous en doutez dotés du pouvoir de posséder la magie. Ils peuvent être très puissants et ne pas maîtriser totalement leur don et ce dernier peut s'avérer dangereux voire instable. Ce peut qui peut provoquer des conséquences catastrophiques.

Vous avez raison, n'importe qui possédant la bonne « recette » ou bien ayant le bon grimoire peut aller trouver une boutique de magie et lancer un sort grâce à des articles relevant de cette « science » pour peu que vous récitiez des incantations particulières le plus souvent en latin. Il est vrai, cependant les sorcières ont une plus grande connaissance et une plus grande puissance de l'utilisation de la magie. De plus, elles ont souvent une prédisposition, un don inné et unique ainsi que descendantes d'autres sorcières bien avant elle.

La magie peut être au service du bien et s'avérer ultra précieuse voire indispensable pour sauver bien des des gens de la pire des catastrophes et le Scooby Gang en a très souvent besoin afin de détruire les forces du mal. Mais il y a un revers de la médaille . En effet, la magie peut facilement corrompre et rendre un sorcier dépendant, faisant l'effet d'une drogue et lui donnant une sensation de toute puissance pouvant le rendre maléfique jusqu'à l'os. Il peut en découler des malheurs incommensurables ! La magie n'est donc pas à mettre entre toutes les mains et un conseil : ayez un œil toujours ouvert sur la sorcellerie, on ne sait jamais ce qui peut découler même d'un cœur pur...

Difficile à un witchy de cacher à un autre witchy sa véritable identité, ils ont généralement une sorte de "sixième sens" pour repérer entre eux.





MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://ilyaunosasunnydale.forumactif.org


Contenu sponsorisé


Le bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Le bestiaire   Le bestiaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il y a un os à Sunnydale, le forum. ::  :: Car il faut bien des règles :: Annexes-
Sauter vers: