Forum RPG inspiré des séries Buffy, Angel et Bones. Washington est menacée du même destin que Sunnydale, voire pire... Ils doivent collaborer. Fun, évasion garantis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nevada & Cordélia absents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nevada R. Newton
Nevada R. Newton

Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2016

Nevada & Cordélia absents ! Empty
MessageSujet: Nevada & Cordélia absents !   Nevada & Cordélia absents ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:56

Coucou les gens ♥️
petit message pour informer ceux qui ne sont pas déjà au courant, que moi & Cordy seront totalement absents du 7 au 12 juillet puisqu'on sera au Comiccon de Montréal Smile
Promis on vous montrera toutes les belles photos -dont celle avec toi Faith ! xD-
Faites pas trop de conneries les amis ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia Chase
Cordelia Chase

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 31

Nevada & Cordélia absents ! Empty
MessageSujet: Re: Nevada & Cordélia absents !   Nevada & Cordélia absents ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:26

Et ouais Very Happy J'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/

Seeley J. Booth
Seeley J. Booth

Messages : 119
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 42
Localisation : Avec mon fils Parker et ma partenaire for ever Bones !

Nevada & Cordélia absents ! Empty
MessageSujet: Re: Nevada & Cordélia absents !   Nevada & Cordélia absents ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:00

Merci d'avoir prévenu et par la même occasion, d'avoir inauguré cette section ! ^^ ♥️

Je serais dans le même état que vous à votre place ! Un Comiccon, ça doit être énorme ! ! ! cheers Nevada & Cordélia absents ! 153303034 Nevada & Cordélia absents ! 1005452924  Profitez bien de cette belle chance que vous avez ! Faites de belles rencontres, je suis sûre que ça sera le cas ! Nevada & Cordélia absents ! 4291499541

Vous allez en prendre plein les yeux et revenez-nous avec de belles anecdotes !

Faith me dit de vous dire qu'elle a hâte que vous veniez lui passer le bonjour et qu'elle sera ravie de vous voir et de cette future photo ! ♥️ Nevada & Cordélia absents ! 2247263818

Nous ? On sera sages comme des images. Nevada & Cordélia absents ! 237818067 Mais on oubliera pas de s'amuser, tout de même ! Nevada & Cordélia absents ! 207777116
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia Chase
Cordelia Chase

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 31

Nevada & Cordélia absents ! Empty
MessageSujet: Re: Nevada & Cordélia absents !   Nevada & Cordélia absents ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:23

Haha merci à toi Very Happy ! C'est notre 3eme édition et on a TROP hâte !
On va vous ramener ; Eliza Dushku, Summer Glau, Brett Dalton, Ryan Hurst, Bob Morley, John Barrowman & Manu Bennett.

Les autres années on a eu en photo ; Julie Benz, Emily Kinney, John Barrowman, Karen Gillan, Billie Piper, J. August Richards, David Ramsey, Eve Myles, Scott Wilson ^^

Vous allez nous manquer Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/

Seeley J. Booth
Seeley J. Booth

Messages : 119
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 42
Localisation : Avec mon fils Parker et ma partenaire for ever Bones !

Nevada & Cordélia absents ! Empty
MessageSujet: Re: Nevada & Cordélia absents !   Nevada & Cordélia absents ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:57



Que du beau monde, dis donc ! C'est vraiment cool !

Ceux des autres années, tu te doutes que j'aurais plus particulièrement voulu voir celles de Julie Benz et de J. August Richards. ^^ ♥

J'aime tellement Darla, en plus ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nevada R. Newton
Nevada R. Newton

Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2016

Nevada & Cordélia absents ! Empty
MessageSujet: Re: Nevada & Cordélia absents !   Nevada & Cordélia absents ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:24

eh bien on les posteras dans un sujet à notre retour, tu verras bien Smile ♥️ un gros merci à toi et puis passez une belle fin de semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Faith Lehane
Faith Lehane

Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2016

Nevada & Cordélia absents ! Empty
MessageSujet: Re: Nevada & Cordélia absents !   Nevada & Cordélia absents ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:59

Ok. Vivement ce sujet, alors ! ^^

De rien, c'est normal ! ♥️

Merci, vous aussi mais je suis sûre qu'elle sera belle ! Nevada & Cordélia absents ! 4291499541  Nevada & Cordélia absents ! 3646179937
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia Chase
Cordelia Chase

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 31

Nevada & Cordélia absents ! Empty
MessageSujet: Re: Nevada & Cordélia absents !   Nevada & Cordélia absents ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:30

on bah voilà nos photos ops pour le moment, le reste pour plus tard ♥

JOHN BARROWMAN V.2.0 (Arrow, Doctor Who, Torchwood, Desperate Housewives)

Spoiler:

MANU BENNETT (Arrow)
Spoiler:

BOB MORLEY (The 100)
Spoiler:

ELIZA DUSHKU (Buffy, Angel, Dollhouse, Tru Calling)
Spoiler:

RYAN HURST (Sons of Anarchy, Outsiders, Bates Motel)
Spoiler:

SUMMER GLAU (Firefly, Dollhouse, Arrow, Terminator)
Spoiler:

BRETT DALTON (Agents of Shield)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/

Faith Lehane
Faith Lehane

Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2016

Nevada & Cordélia absents ! Empty
MessageSujet: Re: Nevada & Cordélia absents !   Nevada & Cordélia absents ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:19

Je suis fan de vos photos ! Nevada & Cordélia absents ! 1827608792 Nevada & Cordélia absents ! 1005452924 Nevada & Cordélia absents ! 3723638906

Merci vraiment de nous faire partager toutes ces merveilles. La classe ! Vous êtes au top ! Nevada & Cordélia absents ! 939546452

J’adore les poses délires ! Quelles belles photos ! ! ! Et que de bons souvenirs vous devrez déjà avoir !

La fan que je suis de Buffy et en tant que Faith, je ne peux qu’aimer la photo ! Je suis plutôt très belle en plus ! ^^

Elle prend pas une ride, c’est fou ! Nevada & Cordélia absents ! 3646179937
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia Chase
Cordelia Chase

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 31

Nevada & Cordélia absents ! Empty
MessageSujet: Re: Nevada & Cordélia absents !   Nevada & Cordélia absents ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:23

Ouais que de beaux souvenirs <3 et Eliza est vraiment gentille et sympathique, à l'écoute des gens lors de sa conférence ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/

Faith Lehane
Faith Lehane

Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2016

Nevada & Cordélia absents ! Empty
MessageSujet: Re: Nevada & Cordélia absents !   Nevada & Cordélia absents ! Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:30

Tant mieux, c'est le principal ! Cool

Ca fait plaisir d'entendre ça sur Eliza ! J'aurais tant aimé l'entendre parler ! ♥️

Sinon, je me demandais : ce serait possible d'avoir un petit compte-rendu de ces moments ? Enfin, si vous le pouvez, bien sûr... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia Chase
Cordelia Chase

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 31

Nevada & Cordélia absents ! Empty
MessageSujet: Re: Nevada & Cordélia absents !   Nevada & Cordélia absents ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:55

Ouais bien sur, tu veux dire quoi précisement, ce qu'elle a dit, fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/

Seeley J. Booth
Seeley J. Booth

Messages : 119
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 42
Localisation : Avec mon fils Parker et ma partenaire for ever Bones !

Nevada & Cordélia absents ! Empty
MessageSujet: Re: Nevada & Cordélia absents !   Nevada & Cordélia absents ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:41

Oui, voilà et aussi le déroulement journée Comic con, si vous le pouvez, bien sûr ! ^^ Nevada & Cordélia absents ! 2060083764
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia Chase
Cordelia Chase

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 31

Nevada & Cordélia absents ! Empty
MessageSujet: Re: Nevada & Cordélia absents !   Nevada & Cordélia absents ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:27

Ouais je veux bien rédiger ça dès que j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/

Faith Lehane
Faith Lehane

Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2016

Nevada & Cordélia absents ! Empty
MessageSujet: Re: Nevada & Cordélia absents !   Nevada & Cordélia absents ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:26

Cool, c’est gentil ! <3 Je sais déjà que ça va être super intéressant ! J’ai hâte ! Mais oui, prends le temps qu'il te faut ! Nevada & Cordélia absents ! 2060083764
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nevada & Cordélia absents ! Empty
MessageSujet: Re: Nevada & Cordélia absents !   Nevada & Cordélia absents ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevada & Cordélia absents !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand changement - CORDELIA & NEVADA & FAITH
» Cordelia Chase
» Cordelia Chase ~ Prise
» Cordelia Chase ~ The Bitch is back !
» NEVADA ROSE NEWTON - un électron libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il y a un os à Sunnydale, le forum. ::  :: Le petit coin gestion :: Feuilles d'absences-
Sauter vers: