Forum RPG inspiré des séries Buffy, Angel et Bones. Washington est menacée du même destin que Sunnydale, voire pire... Ils doivent collaborer. Fun, évasion garantis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Buf', faut qu'on cause ! ♠ RP avec Buffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Faith Lehane
Faith Lehane

Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2016

Buf', faut qu'on cause ! ♠ RP avec Buffy Empty
MessageSujet: Buf', faut qu'on cause ! ♠ RP avec Buffy   Buf', faut qu'on cause ! ♠ RP avec Buffy Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:52

 
Buf', faut qu'on cause !

Hôtel Hypérion, veille de l'arrivée d'Angel et Buffy à Washington

C’était le jour du grand départ ! Oh non, pas pour moi ! J’aurais bien aimé… Si Buffy n’avait pas été là, c’est moi qu’il aurait emmené. Je tente de garder mon calme devant tout le monde, ce qui n’est pas facile quand on est moi, Faith, vous pouvez me croire ! Ça bout à l’intérieur de moi et j’ai l’impression que je peux exploser à tout moment ! J’ai une envie folle d’envoyer cogner mon poing contre le mur mais je me retiens, j’ai déjà fait assez de dégâts par le passé. C’est sûrement la première étape de ma tentative de rédemption.

Je la déteste ! Je Les déteste !

Alors, c’est comme ça ? ! Je serais toujours la deuxième tueuse quoi que je fasse ! Et aux yeux de tout le monde ! Buffy, Buffy, Buffy ! Ils n’ont que ce mot à la bouche. Il faut qu’on en parle à Buffy. Buffy a raison ! ET LA, JE DIS NON ! ! ! Il faut constamment passer par elle dès qu’on doit prendre une décision. Merde ! Je crois que je suis devenue trop gentille ces derniers temps.

Je devrais leur hurler : « Eh oh, je suis là, c’est Faith ! Je suis aussi la tueuse, vous savez ! J’ai autant de pouvoirs qu’elle, de déductions et je sais prendre des décisions, également ! En ce qui concerne le caractère, j’en ai deux fois plus qu’elle ! Et deux fois plus, ça veut dire : deux fois plus impressionnant ! ! ! C’est pas la Reine, putain ! Elle est très forte, ok. Elle a prouvé qu’elle pouvait sauver le monde mais c’est parce que j’en ai pas eu l’occasion ! Je peux prendre en charge les opérations, moi aussi ! Basta, le rôle de remplaçante ! »

C’est vrai, quoi ! Moi aussi j’aurais pu aller prendre la température là-bas à Washington ! A ces mecs, toujours à réagir avec leurs hormones ! S’ils réfléchissaient plus avec leur tête, le monde tournerait mieux ! Si Angel a décidé de partir avec elle, c’est qu’il l’a encore dans la peau, c’est tout !
Mais faut pas qu’elle oublie la petite que si elle ne l’avait pas eu avant, c’est avec moi qu’il serait ! Je le sens bien à l’affection qu’il a pour moi. Je vois notre relation comme frère et sœur mais c’est également parce que la blonde l’a comme ensorcelé.

Bon faut pas croire, j’adore Buf’ ! On a été d’ailleurs, très proche à une époque et on aurait pu être meilleures amies. On avait juste pas la même vision des choses et nos chemins se sont totalement éloignés. En mon for intérieur, j’aimerais regagner ce semblant d’estime qu’elle avait pour moi, je pense, au début, et je suis sûre que c’est une pote en or. Mais c’est compliqué entre nous, on est à la fois semblables et totalement différentes !

Puis, je suis complètement remontée contre elle à présent. J’aurais dû faire partie du voyage !

J’entends des pas qui martèlent les escaliers, s’ils viennent nous faire leurs au revoir, je suis pas sûre d’être la plus aimable.

Je suis dans ma chambre. Ouais, j’y suis souvent en ce moment. Je rumine !

Maintenant qu’ils sont en bas, parce que, oui, c’était bien eux, je vais quand même les honorer de ma présence.

Je jette un œil vers la miss Summers. Toujours aussi belle, y a pas de doutes ! Qu’est-ce qu’elle m’énerve à être toujours Madame Parfaite !

« Buf’, faut qu’on cause ! »

Ouais, il fallait qu’on ait une discussion avant qu’elle parte. De plus, il y a longtemps qu’on s’est pas vues entre quatre yeux, à part un « Bonjour » et deux autres mots courts du genre.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
 
Buf', faut qu'on cause ! ♠ RP avec Buffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas Angel ! # RP avec Buffy
» Buffy Summers liens
» Buffy, Angel ou Bones ?
» Buffy Anne Summers ~ Prise
» Survivor Buffy The Vampire Slayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il y a un os à Sunnydale, le forum. ::  :: Il était une fois...-
Sauter vers: