Forum RPG inspiré des séries Buffy, Angel et Bones. Washington est menacée du même destin que Sunnydale, voire pire... Ils doivent collaborer. Fun, évasion garantis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Buffy Summers liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Buffy Summers liens  Empty
MessageSujet: Buffy Summers liens    Buffy Summers liens  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:28

Faith : Rivale, soeur ennemie
Giles : mentor et pére
Willow : meilleur amie
Alex : meilleur ami
Cordelia : Rivale
Angel : Mon premier et toujours mon vrai amour
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Buffy Summers liens  Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers liens    Buffy Summers liens  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:29

A vous <3
Revenir en haut Aller en bas

Seeley J. Booth
Seeley J. Booth

Messages : 119
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 42
Localisation : Avec mon fils Parker et ma partenaire for ever Bones !

Buffy Summers liens  Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers liens    Buffy Summers liens  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:18

Moi, je veux bien un lien, si la belle tueuse blonde le veux bien... ^^

Je pense qu'on va devenir amis en faisant connaissances vu que je ne vois pas de raison qu'il en soit autrement ! ^^ ♥️ Et qu'on va plus que probablement participer à des tas d'enquêtes ensemble !

J'ai souvent imaginé notre rencontre et je la vois ainsi.

Tu vois Angel de loin. Tu commences à lui parler et tu l'embrasses vu que vous ne pouvez vous résister bien longtemps ! ^^ Seulement, le problème c'est que c'est Booth et pas ton ange ! xD

S'ensuit un trouble pour les deux et certainement plus important pour toi... Buffy Summers liens  4291499541

Sachant que Booth ignore l'existence d'Angel et encore plus qu'il est son doppelganger. xD

Tu imagines le comique de la situation ?

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Faith Lehane
Faith Lehane

Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2016

Buffy Summers liens  Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers liens    Buffy Summers liens  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:36

Un lien, la nana d'Angel qui non seulement me l'accapare et m'oblige à faire la nounou de remplacement quand sa mother n'est pas là ? Je te retiens, toi ! ^^ Buffy Summers liens  4287703799  Buffy Summers liens  2247263818
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Buffy Summers liens  Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers liens    Buffy Summers liens  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:40

Booth je love cette idée, c'est vrai que tu lui ressembles tellement et que Buffy tout comme tu la dis vous ignorer que tu es le double de mon chéri. Ce qui donnera des situations drôles et gênantes comme tu viens de la cité bien oui je ne peux résister aux belles lèvres de mon Angel ^.^

Ma chère Faith ma soeur ennemie comment ne pas avoir un lien avec la brune tant redoutable que j'ai vaincue et que j'essaye de sauver malgré moi pour te remettre dans le droit chemin Obligée d'avoir le lien et même un Rp et n'oublie pas que dans le rpg je ne suis pas au courant de Darla et connor ce qui je pense serais marrant si Faith balancé ça plus tard âpres quelques poste pour se vengé de la blonde et lui prouvé encore une fois qu'elle c'est faite manipulé par le beau Angel XD ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia Chase
Cordelia Chase

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 31

Buffy Summers liens  Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers liens    Buffy Summers liens  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:34

Un lien / Rp aussi ♥ Surtout que Cordelia est amoureuse de Angel en ce moment, donc elle t'en voudra encore plus de l'avoir ramené vers toi :O
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/

Anonymous
Invité


Buffy Summers liens  Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers liens    Buffy Summers liens  Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:44

Oui j'ai vu cela ce qui changera pas vu que tu etait toujours jalouse de moi meme dans le lycée dans le scooby aussi vu que tout le monde me préféré a toi alors que tu as meme voulu me changé :p
Revenir en haut Aller en bas

Seeley J. Booth
Seeley J. Booth

Messages : 119
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 42
Localisation : Avec mon fils Parker et ma partenaire for ever Bones !

Buffy Summers liens  Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers liens    Buffy Summers liens  Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:44

Buffy Summers a écrit:
Booth je love cette idée, c'est vrai que tu lui ressembles tellement et que Buffy tout comme tu la dis vous ignorer que tu es le double de mon chéri. Ce qui donnera des situations drôles et gênantes comme tu viens de la cité bien oui je ne peux résister aux belles lèvres de mon Angel ^.^

Ma chère Faith ma soeur ennemie comment ne pas avoir un lien avec la brune tant redoutable que j'ai vaincue et que j'essaye de sauver malgré moi pour te remettre dans le droit chemin Obligée d'avoir le lien et même un Rp et n'oublie pas que dans le rpg je ne suis pas au courant de Darla et connor ce qui je pense serais marrant si Faith balancé ça plus tard âpres quelques poste pour se vengé de la blonde et lui prouvé encore une fois qu'elle c'est faite manipulé par le beau Angel XD ^.^

On fait comme ça, alors ! Je suis ravie que mon idée te plaise à ce point ! J'imagine tellement déjà la scène ! ^^ ♥️

On se fait un RP ?

Pour ma Faith, J'aime ce que tu dis ! ♥️ Oui, c'est certain qu'on ne peut pas passer à côté de ce lien et c'est tant mieux ! Buffy Summers liens  183715872

[n'oublie pas que dans le rpg je ne suis pas au courant de Darla et connor ce qui je pense serais marrant si Faith balancé ça plus tard âpres quelques poste pour se vengé de la blonde et lui prouvé encore une fois qu'elle c'est faite manipulé par le beau Angel XD ^.^] C'est vrai, tu as raison ! Je suis pour ! Je trouve ça même génial comme idée ! C'est cruel mais ça va mettre un sacré piment et une telle tension que je ne serais pas étonnée que ça termine en baston tout ça ! Je trouve ça excellent ! xDDD Buffy Summers liens  207777116 On fait comme ça, également.

Pour le RP, tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Buffy Summers liens  Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers liens    Buffy Summers liens  Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:15

Je suis ravi que mes idée te plaise <3

Hum je te laisse l'honneur de nous commencé les deux sujets <3
Revenir en haut Aller en bas

Faith Lehane
Faith Lehane

Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2016

Buffy Summers liens  Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers liens    Buffy Summers liens  Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:02

♥️

Ok, je fais mon max pour les faire au plus vite ! Buffy Summers liens  183715872

Tu as une préférence pour un lieu ?

En même temps, je pense qu'avec Booth ce sera la rue, non ?

Et sinon, pour Faith, ça te dit l'hôtel Hypérion ? Tu rentrerais avec Angel d'un repérage et on se parlerait ensuite.

Qu'en dis-tu ? Dis-moi si tu veux un autre lieu ou un autre contexte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Buffy Summers liens  Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers liens    Buffy Summers liens  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:47

Oui c'est tout bon ma Faith <3
Revenir en haut Aller en bas

Seeley J. Booth
Seeley J. Booth

Messages : 119
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 42
Localisation : Avec mon fils Parker et ma partenaire for ever Bones !

Buffy Summers liens  Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers liens    Buffy Summers liens  Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:27

Je m'en occupe, alors ! Very Happy Buffy Summers liens  2060083764
Revenir en haut Aller en bas

Seeley J. Booth
Seeley J. Booth

Messages : 119
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 42
Localisation : Avec mon fils Parker et ma partenaire for ever Bones !

Buffy Summers liens  Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers liens    Buffy Summers liens  Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:39

Voilà pour toi : https://ilyaunosasunnydale.forumactif.org/t94-je-ne-suis-pas-angel-rp-avec-buffy

^^

J'espère que mon accroche te plaira ! ♥️ Dis-moi s'il y a quoi que ce soit...

La 2ème fournée avec Faith devrait arriver dans la journée ! xD Buffy Summers liens  4291499541
Revenir en haut Aller en bas

Faith Lehane
Faith Lehane

Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2016

Buffy Summers liens  Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers liens    Buffy Summers liens  Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:02

2ème fournée ^^ xD : https://ilyaunosasunnydale.forumactif.org/t95-buf-faut-qu-on-cause-rp-avec-buffy

Bon, elle est remontée, mais c'est ce qu'on avait convenu aussi, non ? ! Buffy Summers liens  4291499541

Sinon, j'ai pensé que c'était mieux, finalement, de faire un flash-back se situant le jour de leur départ à Washington avant les adieux. Vu que Buffy est déjà là-bas en ce moment.

Dis-moi si ça te va.

Et fais-toi plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia Chase
Cordelia Chase

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 31

Buffy Summers liens  Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers liens    Buffy Summers liens  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:41

Ouais totalement, donc, un rp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/


Contenu sponsorisé


Buffy Summers liens  Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers liens    Buffy Summers liens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy Summers liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy Anne Summers ~ Prise
» Dawn Summers ~ Réservée
» Les liens d'un agent spécial
» Buf', faut qu'on cause ! ♠ RP avec Buffy
» Buffy, Angel ou Bones ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il y a un os à Sunnydale, le forum. ::  :: Gestion de votre personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: