Forum RPG inspiré des séries Buffy, Angel et Bones. Washington est menacée du même destin que Sunnydale, voire pire... Ils doivent collaborer. Fun, évasion garantis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je suis la seule et unique tueuse. Je suis l'élue de la prophétie ( Fini !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Je suis la seule et unique tueuse. Je suis l'élue de la prophétie ( Fini !)  Empty
MessageSujet: Je suis la seule et unique tueuse. Je suis l'élue de la prophétie ( Fini !)    Je suis la seule et unique tueuse. Je suis l'élue de la prophétie ( Fini !)  Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:59






Buffy Anne Summers


- A chaque génération y'a une élue -


Identité


Prénom(s) : Buffy Anne
Nom : Summers
Date de naissance :  19 janvier 1981
Âge : 20 ans  
Espèce : Humaine
Métier / Études : Tueuse de vampire / Etudiante a l'université
Statut social : Célibataire mais j'ai toujours des sentiments pour Angel
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe :   the chosen one ]
Avatar :  Sarah Michelle Gellar




Caractère


Je suis une femme de caractère, je l'ai toujours été. Qui conque aurait souhaité ou voulu que je m'agenouille devant lui n'aurait pas eu le temps de dire ouf qu'il aurait reçu une bonne correction. Je suis aussi têtue mais pas non plus borné bien que mon côté impulsif m'ait mené plus d'une fois dans toutes sortes de pièges tendus à mon égard ou à celui de mon entourage et spécialement a ma soeur Dawn. Réfléchie et intelligente, j'ai appris sur le terrain à devenir un véritable chef de guerre.
Fidèle en amitié ou en amour, romantique et quelque peu naïve face au garçon en amour. Très sécrète lorsqu'il s'agit de mes émotions, je livrerai bataille dans n'importe quelles circonstances, je n'ai pas peur de la mort, paradoxe, elles sont ma force et ma faiblesse. Ma loyauté n'est plus à prouver et j'ai aussi littéralement le sens du sacrifice.

Test RP


La ville des Anges. Pourquoi suis-je venu ici. J'avais beau réfléchir je ç'avait que quelque chose m'avait posé à venir dans cette ville et chercher des réponses sur qui jetait.
Ces flash-back commencent sérieusement à m’énerve si seulement j'en comprenais leur sens. Je ne vais pas aller chez un médecin et lui dire, bonjour je souffre de flash-back et expliquez-moi ce que cela veut dire, il me prendra pour une folle.

Je le suis peut-être. Je ne sais pas, je ne sais plus qui est vraie ou pas. Plongé dans mes réflexions. La nuit était noire sans étoiles. La lune seule lançait sa lumière dans le parc que je traversais qui donne la chair de poule n’empêche. Mais c'était le seul raccourci pour arrivée a l'heur à mon travail car j'ai besoin de cet argent pour vivre car là je suis fauché.

Donc marchant, croisant les bras au-dessous de ma poitrine emmitouflée dans une veste en cuir. Je ne me rappelle pas quand j'ai acheté cette veste mais elle me va parfaitement bien. Jetait habillé d'une longue robe blanche. J'aurais dû m'habiller autrement si seulement j'avais su que ce parc était la réplique exacte de destination Finale, mon Dieu et moi qui sais me défendre.
Je n'avais pas vu qu'un homme me suivait, celui-ci se plaça ensuite devant moi, ce qui me fit sursauter.
L'homme tourna le talon vexé apparemment. Mais quelques minutes plus tard deux hommes me barrent la route et un troisième m'encercle. je ne ç'avait pas que faire. Donc j'essaye de courir mais l'un d'eux m'attrapa et m'envoya au sol. Dans mon regard on pouvait voir de la peur.

Entre nous je l'avais faite exprès attendant que l'homme parte. Puis je me relève " Des vampires sans blague ! " Ensuite je sors un pieu que je garde toujours sur moi et je l'ai combat, mince je vais être en retard. Donc je donne quelques coups au premier puis je vise le coeur et il s’évapore en poussière.
" Un peu de nerf les filles vous êtes des vampire ou des pompom girl ! "
J'envoie aux deuxièmes deux coups de poing puis lui attrape la tête et lui donne un coup de genou en plein visage pour ensuite visé le cœur.
Le troisième essaye de fuir. Je prends mon pieu et le lance directement sur lui et il s'évapore. " Mince je suis couverte de poussière foutu vampires ! "  



Surnom : écrire ici
Âge : écrire ici
Comment avez vous connu le forum ? : Pub Rpg Désigne
Comment trouves tu le forum ? : Géniale j'ai longtemps cherché un pareille surtout que Buffy a bercé mon enfance et que je regarde toujours <3
Code règlement : The hardest thing in this world is to live in it Do you believe in fate?


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Buffy Summers le Mer 22 Juin - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis la seule et unique tueuse. Je suis l'élue de la prophétie ( Fini !)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la seule et unique tueuse. Je suis l'élue de la prophétie ( Fini !)    Je suis la seule et unique tueuse. Je suis l'élue de la prophétie ( Fini !)  Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:10






Once upon a time


- Petite citation -



Tueuse de vampires depuis l’âge de mes seize-ans, je vis seule avec ma mère puis plus tard avec une sœur Dawn. J'accumule les histoires d’amour ratées, mais trouve toujours du soutien pour combattre les monstres auprès de mon scooby gang.

Après avoir incendié mon gymnase à cause des vampires, je devais déménager avec ma mère à Sunnydale. Dans cette ville je rencontre Rupert Giles, le bibliothécaire de mon nouveau lycée qui se trouve être en réalité mon observateur et va m'aider à combattre le mal. Willow et Alex vont devenir mes meilleurs amis qui vont également prendre part à mon combat. Puis Cordélia, Oz, Tara et Anya vont aussi faire partie du scooby gang.

Je fais la connaissance d’Angel, un vampire possédant une âme. On était tombés littéralement amoureux l’un de l’autre. Mais Angel ressentit un moment de véritable bonheur avec moi et perd son âme et redevient Angélus. Il avait rejoint Spike et Drusilla. Jetait effondrée au début mais me résout à le tuer, après qu’il ait tué Jenny. Ne sachant plus aller vu que ma mère m'avait dit que si je passe la porte je ne pourrais plus revenir si jamais je sortais une fois de plus, Je quitte Sunnydale et m’en vais vivre dans un petit appartement a L'os Angeles.

J'étais revenu chez moi, ou ma mère m’accueille à bras ouverts. Mais j'ai été expulsé du lycée et malgré le refus de Snyder pour me reprendre, je réintègre le lycée. Angel revient de l’enfer, mais très affaibli. Je prends soin de lui et l’aimant toujours, a ressort ensemble mais ne pouvant pas aller trop loin de peur qu’Angel reperd son âme. Comprenant que je l’empêche de s’épanouir, Angel quitte Sunnydale et moi l’amour de sa vie après l'ascension ratée du Maire et qu'avant Faith que j'ai envoyé dans le coma lui avait tiré une flèche empoisonnée il avait dû se nourrir de moi et c'était maîtrise in extremis ce jour-là.

Je réussis mon bac et peux choisir de nombreuses écoles. Mais je décide de rester avec Willow et aller à l’université de Sunnydale. Ma meilleure amie tentant l'impossible pour me donner de nouveau goût à la vie. Ayant 20 ans à présent, je viens d'emménager à l'Université avec Willow et Oz. J'essaye donc de me faire à la vie universitaire et de me remettre de ma rupture avec Angel que je gère difficilement.

Mais comme il faut bien tourner la page, J'ai une relation avec un certain Parker Abrams qui s'est très mal terminée et je le vis mal, me disant que mes relations sont apparemment toujours vouées à l'échec.

Le scooby gang semble être démembré vu que chacun paraît avoir évolué différemment commençant chacun une grande étape de leur vie. Mais un événement change le cours de ma vie, puisque la tueuse que j'étais reçoit la visite de ma mère et de ma sœur, Dawn, en pleine crise d'adolescence. Comme si elle avait toujours été intégrée dans ma vie et dans mes souvenirs, c'est naturellement qu'elle revient dans mon existence de la blonde que jetait, Dawn a 14 ans et forcément elle me casse les pieds mais je l'aime fort ma petite sœur.

Angel ayant été prévenu depuis son agence des événements surnaturels de Washington. Alors que moi et lui partent enquêter sur place à Washington, c'est à ce moment-là, que l'on va définitivement arrêter de se voiler la face et ainsi se rendre compte une fois pour toutes que nos sentiments que l'on avait enfouis étaient bien plus forts qu'on ne l'avait imaginé et prenant conscience que l'on ne pouvait vivre l'un sans l'autre et que l'on avait besoin d'être encore plus unis et jamais aussi forts que maintenant face à l'adversité qu'ensemble, décidant de reprendre notre relation comme si elle ne s'était jamais arrêtée.

Auparavant, le beau ténébreux ayant été prévenu J'avais appris qu'un vortex reliant Sunnydale à Washington venait de s'ouvrir, On venait à peine de détruire la bouche de l'enfer que voila qu'un vortex se crée entre deux villes très loin l'une de l'autre. L’élue que jetait découvre également juste avant notre voyage par l’intermédiaire d'un rêve prémonitoire que ma petite sœur est la clé et n'est pas ma véritable soeur. Troublée, j'ai tout fait pour avoir des explications. J'ai eu enfin la réponse par les « fameux » moines qui ont fabriqué l'objet a travers mon sang ainsi elle a mon sang et mes souvenirs. J'ai ainsi choisi de ne pas le dire à ma sœur.


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Buffy Summers le Mer 22 Juin - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nevada R. Newton
Nevada R. Newton

Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2016

Je suis la seule et unique tueuse. Je suis l'élue de la prophétie ( Fini !)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la seule et unique tueuse. Je suis l'élue de la prophétie ( Fini !)    Je suis la seule et unique tueuse. Je suis l'élue de la prophétie ( Fini !)  Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:33

BONJOUR & BIENVENUE Smile
je te souhaite de sincèrement te plaire sur le forum !
courage pour ce qui te reste à faire sur ta fiche ♥️
trop génial de voir débarquer une Buffy en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis la seule et unique tueuse. Je suis l'élue de la prophétie ( Fini !)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la seule et unique tueuse. Je suis l'élue de la prophétie ( Fini !)    Je suis la seule et unique tueuse. Je suis l'élue de la prophétie ( Fini !)  Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:34

Merci infiniment <3
Trop plaisir d’être accueilli par une charmante belle femme Smile
Merci beaucoup je l'adore déjà le forum j'ai hâte de faire l'aventure avec vous <3
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia Chase
Cordelia Chase

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 31

Je suis la seule et unique tueuse. Je suis l'élue de la prophétie ( Fini !)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la seule et unique tueuse. Je suis l'élue de la prophétie ( Fini !)    Je suis la seule et unique tueuse. Je suis l'élue de la prophétie ( Fini !)  Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:46

Oh une Buffy ! Very Happy Trop génial ^^
Un gros bienvenuuue sur le forum ! Je suis la seule et unique tueuse. Je suis l'élue de la prophétie ( Fini !)  183715872 Je suis la seule et unique tueuse. Je suis l'élue de la prophétie ( Fini !)  1895818811
J'espère que tu vas t'amuser en notre compagnie Je suis la seule et unique tueuse. Je suis l'élue de la prophétie ( Fini !)  3646179937 et vive Buffy, à la vie, à la mort Je suis la seule et unique tueuse. Je suis l'élue de la prophétie ( Fini !)  2060083764
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/

Anonymous
Invité


Je suis la seule et unique tueuse. Je suis l'élue de la prophétie ( Fini !)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la seule et unique tueuse. Je suis l'élue de la prophétie ( Fini !)    Je suis la seule et unique tueuse. Je suis l'élue de la prophétie ( Fini !)  Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:59

Merci beaucoup <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Seeley J. Booth
Seeley J. Booth

Messages : 119
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 42
Localisation : Avec mon fils Parker et ma partenaire for ever Bones !

Je suis la seule et unique tueuse. Je suis l'élue de la prophétie ( Fini !)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la seule et unique tueuse. Je suis l'élue de la prophétie ( Fini !)    Je suis la seule et unique tueuse. Je suis l'élue de la prophétie ( Fini !)  Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:16

Je suis la seule et unique tueuse. Je suis l'élue de la prophétie ( Fini !)  670531Validation
Je suis ravie d'accueillir une nouvelle membre et j'en suis d'autant plus heureuse quand il s'agit de Buffy ! ! ! ♥ C'est génial d'avoir cette formidable blondinette ! On commence en force !

Merci aussi pour les compliments qui me touchent ! ♥

*Booth la regarde avec les yeux brillants et ne peut s'empêcher de la déshabiller du regard de haut en bas. Il est un homme après tout !* xD

Je te valide donc ! Par contre, tu sais que je suis sensible à l'orthographe et surtout mes yeux ^^. Alors, sans être tyrannique mais si tu peux continuer à bien faire attention à certaines fautes à ne pas refaire, comme certains verbes, "ç" au lieu de "s", "j'était"au lieu de "j'étais" et certains accords.

Mais je tiens à saluer tes efforts et ta motivation qui sont "ô" combien importants pour moi ! ♥

Continue dans cette voie et ce sera tout bon !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une belle aventure parmi nous et de t'épanouir au sein du forum !

Si tu as des questions ou autre, ma boîte à MP est ouverte ! Tout comme celle de notre chère Temperance, mon binôme,  qui a des soucis personnels qui l'empêchent d'être totalement parmi nous. Elle reviendra bientôt.




Tu es validée
Surtout n’oublie pas
Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart



- De faire recenser ton avatar dans le bottin afin que tu ne te retrouves pas avec un jumeau ou une jumelle non désiré ! ^^

- De rendre visite aux fiches de liens afin d'y faire habiter la tienne et ainsi devenir une connaissance et certainement bien plus avec tes voisins.

- D’aller dans l’antre des RPS afin de classer ces derniers pour mieux s’y retrouver et qu’un de nos membres t’en propose.

Un rang et un lieu où séjourner ou pour travailler, tu peux aussi demander.

Si tu veux plus d'informations sur les créatures qui peuplent notre univers, tu peux aller ici

Il ne nous reste plus qu'à te féliciter et te souhaiter de bien t'amuser sur notre forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Je suis la seule et unique tueuse. Je suis l'élue de la prophétie ( Fini !)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la seule et unique tueuse. Je suis l'élue de la prophétie ( Fini !)    Je suis la seule et unique tueuse. Je suis l'élue de la prophétie ( Fini !)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la seule et unique tueuse. Je suis l'élue de la prophétie ( Fini !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas Angel ! # RP avec Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il y a un os à Sunnydale, le forum. ::  :: Déclinez votre identité :: Présentations validées-
Sauter vers: