Forum RPG inspiré des séries Buffy, Angel et Bones. Washington est menacée du même destin que Sunnydale, voire pire... Ils doivent collaborer. Fun, évasion garantis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jesus is not a mythe ! ♦ Seeley J. Booth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seeley J. Booth
Seeley J. Booth

Messages : 119
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 42
Localisation : Avec mon fils Parker et ma partenaire for ever Bones !

Jesus is not a mythe ! ♦ Seeley J. Booth Empty
MessageSujet: Jesus is not a mythe ! ♦ Seeley J. Booth   Jesus is not a mythe ! ♦ Seeley J. Booth Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:06






Seeley Joseph Booth


- Do you believe in fate ? -


Identité


Prénom(s) : Seeley, Joseph 
Nom : Booth
Date de naissance : 5 janvier 1971 
Âge : 36 ans 
Espèce : Humaine
Métier / Études : Ancien sniper et agent spécial du FBI 
Statut social : Célibataire mais père d'un enfant, Parker Booth 
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Humains
Avatar : David Boreanaz 




Caractère



Avoir été sniper et servir son pays depuis déjà de nombreuses années en tant qu’agent spécial du FBI ne l’a pas laissé sans séquelles. En effet, foncièrement altruiste et humain, Seeley a le sens du sacrifice, du devoir.

Ce qui l’a poussé à prendre d'énormes décisions avec de lourdes conséquences dont il se sent encore coupable pour certaines. Il a tué, certes, mais il en a sauvé tout autant et certainement au centuple. Il a soif de justice et son métier lui permet de rendre leur dignité aux victimes et de faire éclater la vérité au grand jour. Et pour cela il est prêt à prendre tous les risques, à donner sa vie et à faire feu de son arme si la cause le requiert surtout si quelqu'un qui lui est cher est en danger.

Courageux, volontaire, sont des adjectifs qui vont de pair avec les déclarations précédentes.


Instinctif, Booth se laisse constamment guidé par ce dernier et il ne se trompe que très rarement dans ses jugements et cela lui est d’une grande aide afin de boucler une affaire. Oui et c’est sans compter son empathie qui lui permet une connexion et une compréhension de l'esprit et de l'âme sans pareille. Il a un sens inné unique.

D’ailleurs, il est très respectueux des personnes dignes de le mériter. En effet, il a des principes et aime qu’on les tienne autant que lui s'efforce de le faire. C'est un bon garçon, comme vous dirait son grand-père.

Bien que traditionaliste, il est pourtant un brin original. Il a ce besoin de se démarquer de par certaines marques distinctives que sont surtout sa ceinture "Cocky" ainsi que ses chaussettes multicolores à rayures. Ce qui amuse particulièrement son fils.

Et c’est d'ailleurs son côté enfant qui s'exprime lorsqu’il l’a auprès de lui. Comme un Parker à Noël, Seeley est impatient. Mais impatient plutôt dans le sens : manque de patience, vous voyez ? ! Face à lui, vous avez tout intérêt à ne pas tenter de maquiller vos crimes, vous saisissez ? ! A moins que vous aimiez vous "manger" la table ! On ne sait pas, tout les goûts sont dans la nature, vous savez ! Ainsi, vous l’aurez compris, notre bel agent est assez impulsif et colérique. En d’autres termes, la moutarde lui monte facilement au nez mais redescend aussi vite. Il ne faut pas le chauffer, quoi !

Ça vous a donné envie de le mettre mal à l'aise ? Essayez donc de lui parler crûment "sex", oui, surtout de sexe ! Vous le verriez presque rougir. Oui,presque ! Parce qu'il ne faut pas abuser non plus, hein ? ! Seeley est un mec viril, un dur ! Alors, pas de blague ! Mais pudique, il l'est bel et bien, ça oui !

Tout comme il est taquin et a le sens de l'humour. Il aime glisser une petite blagounette et un bon mot par-ci, par-là qui font en général, mouche.
Et comme une mouche, volons vers le test RP, si vous le voulez bien !

Test RP



"Seeley ! SEELEY !"

Entendant une voix qui m'appelait avec insistance, je me retournais brusquement afin de savoir d'où provenait cette dernière. Elle avait dû m'appeler plusieurs fois auparavant mais je n'avais certainement pas perçu ce son, fasciné comme je l’étais depuis quelques bonnes minutes déjà par la voix enchanteresse et merveilleuse de ma subjuguante partenaire. Décidément, elle n'avait à ce qu’il paraît pas fini de m’étonner ! Elle semblait avoir des ressources infinies et comme les magiciens avoir toujours un nouveau tour à ssortir de son chapeau. Cette fille est bourrée de talents, c’est fou ! Il ne lui suffisait pas d’être une scientifique émérite, auteure de bestsellers et j’en passe peut-être... Non, elle était également une extraordinaire chanteuse ! Ah quelle femme ! ! !


Quoi qu'il en soit, alors que je restais héberlué de la jeune femme qui me faisait face, la bouche ouverte de stupéfaction, elle ajouta :

"Seeley, c’est pour nous que je fais ça !"

Bon dieu, je la reconnaissais ! Comment n’avais-je pas fait la corrélation avec sa voix ? ! Pam Nunan ! Sa folie obsessionnelle m'avait désigné, après la perte de Tommy Sour, elle avait décidé que je devais lui appartenir et je n'avais pas rêvé cette impression d’être traqué ! Ces photos, elle les avait réellement prises !


Elle allait tirer sur Temperance, il n'y avait aucun doute ! Son revolver pointé droit devant elle lui était destiné ! Sa jalousie allait la pousser à éliminer celle qui était l'obstacle à son bonheur ! Inutile de réfléchir, il fallait que j’agisse ! Elle ne pouvait mourir ! Je ne pouvais pas laisser faire ça ! Alors dans un geste de protection, de devoir, je m’interposait immédiatement entre la future balle et la femme qui était la plus importante à mes yeux, la seule qui comptait réellement, Temperance Brennan !


La balle me transperça directement la poitrine et ainsi la région du coeur. Dans les secondes qui suivirent, je m’effondrais à terre, portant la main à l'endroit du coeur dans un geste machinal. Le coup fût si violent et ma poitrine me déchirait tant que je ne perçu que des brouhahas lointains qui paraissaient venir de gens affolés.


Je n'avais rien senti d’autre que le sol qui avait semblé se dérober sous mes pieds et tout ce qui m’entourait vaciller dangereusement.


A terre, je me sentais féblir et le moindre détail que mes yeux saisissaient, semblait s'effacer, je n'avais plus la force de regarder, de toutes façons. Mes forces me quittaient, je le sentais bien. Je sombrais dans un fort malaise. Je ne pouvais plus bouger. J’étais là sans l’être. Ma poitrine me serrait d’une force incroyable et je savais que mon coeur allait bientôt lâcher, que je ne serais sous peu plus de ce monde. Mes yeux s'étaient figés et je percevais la vie me quitter... Rapidement. Mon souffle était devenu quasi inexistant. Ma poitrine se soulevait encore mais il me semblait brûler de l'intérieur à la moindre impulsion de mes poumons. Je faisais un effort surhumain pour essayer de garder les yeux ouverts alors qu’un doux ange dont la voix m'avait tant ensorcelé auparavant, tentait de toutes ses forces de me garder auprès d'elle.

"Booth ! Ça va aller ! Je suis là ! Vous allez tenir, hein ? ! L’ambulance va arriver. Vous pouvez tenir ! Allez ! Respirez ! Allez, Booth !"

J’aurais aimé lui dire oui, que je ne pouvais me résoudre à la quitter, ne plus voir son merveilleux visage à jamais. Lui crier même ! Mais alors que le sang s'écoulait en abondance de ma blessure, mon corps devenait froid et m’avait retiré toutes les commandes. Je m'endormais inévitablement.

J’appris plus tard que ma belle anthropologue avait tué celle dont j’avais été cible de l'obsession amoureuse peu après qu’elle m'ait tiré dessus. Cette dernière voulant éliminer sa concurrente. Ainsi, Pam Nunan ne jetterait plus son dévolu sur personne. Merci Temperance.


Quant à moi... Eh bien, moi, je viens de sortir après de longs mois d'hôpital où j’ai été soigné et sauvé. Oui, heureusement, le coup m'aurait pu être fatal, il s’en ait fallu de peu pour que je dise au revoir à la vie. Mais comme on dit, je suis un de ceux qui peuvent dire qu’ils ont vu la mort de près. De toutes façons, sans l'intervention des secouristes et des médecins, je l’étais !


Je savais qu’agent spécial du FBI mettait ma vie en danger mais je n’aurais jamais cru que je tomberais sous l'assaut d’une suspecte d’un meurtre. Mais il en est ainsi et j’ai la vocation pour ce métier depuis toujours, je ne me verrais pas faire autre chose que ce boulot, je servirais toujours mon pays quoi qu'il en coûte !


A ce sujet, un criminel que l’on cherche depuis longtemps à coffrer est un ancien compagnon d'armes et la seule manière de le faire sortir de son trou est l'annonce de ma propre mort. Oui, je sais, ça peut paraître tordu mais on doit user de tous les moyens possibles pour éliminer la moindre menace. Et l’occasion est trop belle pour ne pas la saisir.


Ainsi, le plan est simple : orchestrer mon propre enterrement. Je serai présent en costume d’officier, mélangé aux autres déjà en rangs. Dès qu’il apparaît, je l’intercepte.


J’ai demandé à Sweets de prévenir Bones de la supercherie. Il n’y aura donc aucun problème. Les autres seront aussi présents à la cérémonie. C’est perturbant d'assister à son propre enterrement mais c’est le devoir d’état qui demande ça.




Surnom : Seeley ^^
Âge : 34 ans.
Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice et je l'aime mon "bébé". Qu'il s'épanouisse est ce que je souhaite le plus au monde ! ! ! Il représente tant pour moi ! ! ! cheers ♥️ 
Comment trouves tu le forum ? : Conforme à ce que j'imaginais et un design plutôt beau. De plus, comme toutes les "mères" son "enfant" est toujours le plus merveilleux ! ^^
Code règlement : The hardest thing in this world is to live in it. Do you believe in fate ?


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Seeley J. Booth le Dim 10 Jan - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seeley J. Booth
Seeley J. Booth

Messages : 119
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 42
Localisation : Avec mon fils Parker et ma partenaire for ever Bones !

Jesus is not a mythe ! ♦ Seeley J. Booth Empty
MessageSujet: Re: Jesus is not a mythe ! ♦ Seeley J. Booth   Jesus is not a mythe ! ♦ Seeley J. Booth Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:32






Once upon a time


- C'est l'histoire d'un mec... -




"Sweets, je vous ai dit pas maintenant ! Je n'ai vraiment pas le temps !"


"Mais Booth, cette discussion est nécessaire ! Il y a bien trop de choses que vous gardez en vous ! Vous devez les extérioriser, sinon vous allez nous faire une implosion et je ne veux pas être là pour voir ça ! Le Dr Brennan risque d'en faire les frais et votre partenariat a déjà été sur la sellette ! Je ne souhaite sincèrement pas que cela se reproduise."

Le regard bienveillant et tendre de notre cher Lance Sweets qui lui était destiné le touchait bien plus qu’il ne voulait bien le montrer. Seeley est bien trop pudique pour cela. Mais il est clair que leur relation avait pris un grand pas vers une belle amitié.

"Booth, je ne vous donne pas le choix. Je vous somme de me suivre ! Sinon, je ferai part de votre inaptitude à l'exercice de votre fonction au Grand Patron et il vous retirera votre insigne et tout le tralala..."

L’agent spécial du FBI souleva un sourcil et afficha un rictus d’exaspération.

"Vous vous imaginez sérieusement que je vais vous croire ? ! Vous n’êtes pas du tout fort en persuasion, vous savez ça, Sweets ?"

Le psychologue soupira.

"Bon, ok, mais le Dr Brennan s'inquiète sincèrement pour vous. Elle me l’a dit !"


"Elle vous l’a dit ?"

Il a suffit d’une phrase pour qu’en une seconde tout ce qu'allait dire Sweets prenne une autre dimension et devienne parole d'évangile. Elle s'inquiétait pour lui. Temperance s'inquiétait pour lui. Et cela faisait vibrer son coeur malgré lui. Il ne réfléchissait à rien, finalement. Il n’analysait rien et se laissait glisser dans cette sensation de bien être. Il se sentait bien et cela lui suffisait.

"Oui et je m'inquiète pour vous aussi ! Mais là n’est pas la question ! J'ai peur que votre partenaire ne supporte pas longtemps la situation ! Elle se pose des questions sur le pourquoi de vos réactions à certains moments."

Sur le visage de notre cher docteur transparaîssait une profonde inquiétude.

"Très bien, Sweets, allons faire votre satanée séance de psy !"


"C’est une thérapie de couple !" Paru s'offusquer Lance.

"Ouais ! Il faut peut-être prévenir Bones également ? !"


"Docteur Brennan, c’est Sweets. C'est bon, il a accepté !"

Le profileur avait dégainé son portable plus vite que son ombre.

"J’aurais dû m’en douter !" Déclara Booth avec le sentiment d’être de nouveau piégé par les deux énergumènes mais bon joueur tout de même.

Temperance arriva quelques minutes plus tard et il l'accueillit par un sourire.


"Après vous, Bones !"

Un petit trait d’humour ne peut pas faire de mal, non ?

A ces mots, il l'invita en l’entourant d’un bras à se rendre dans le bureau de Sweets.


Après que Sweets ait fermé la porte derrière eux, Seeley et Temperance prirent place sur les fauteuils du psy.


Sans surprise ce fut la belle Bones qui prit la parole alors même que le bon docteur allait justement ouvrir le dialogue.

"Bon, très bien. Booth, on ne va pas y aller par quatre chemins : vous ne vous confier pas assez à nous et ce n'est pas correct !"


"Hum... Désolé, Docteur Brennan mais il se trouve que nous sommes dans mon bureau et qu’il s'agit de ma séance. C’est donc à moi de diriger notre petit groupe de discussion !" S’agaça le thérapeute.

"Il est vrai, Docteur Sweets . Mais je connais Seeley Booth depuis plus longtemps que vous et en plus d'être mon coéquipier, il est aussi mon ami."

Entendre les mots de sa partenaire fit naître un sourire sur son visage et lui rempli le coeur d’un bonheur soudain. L’affection était donc réciproque.

"Très bien. Alors, agent Booth, pour le bien de tous et... Oui, je sais ce que vous allez dire... - il regarda ce dernier, persuadé de bien connaître "l’énergumène". - mais c’est réellement important que l’on éclaircisse quelques points afin de tâcher de comprendre ce qui vous arrive ou... - il marqua un temps d'arrêt et regarda de nouveau Booth de manière appuyée cette fois-ci - vous est arrivé. Hum... - il déglutit difficilement en voyant Seeley. Son visage, sa façon de s'être redressé et ses bras croisés, tout trahissait son agacement naissant - il sembla ne rien laisser paraître - J’ai relevé des tensions au sein de vos relations avec l'autre. Je vous invite donc à nous parler de vous et de ce qui a pu marquer douloureusement votre enfance. Nous n’ignorons pas que vous êtes pudique et que vous n'aimez pas vous exposer en public mais nous formons une équipe et même une petite famille. Enfin, je pense en faire partie également... - une hésitation était palpable. Peut-être craignait-il une éventuelle réaction contraire... - C’est pour cela qu'il serait normal de vous confier à nous."

Booth soupira et grogna un instant. Un rictus de lassitude se dessina sur ses lèvres.

"Une affaire nous attend et je pense que c’est plus important que votre interrogatoire !" Mentit-il.

"Ce n’est pas..."

La tentative de réponse de Sweets fut veine.

"Booth, nous n'avons pas d'enquête en cours. Il me semble clair que Booth essaie de se défiler !"

Bones prit cet air résolu qui lui est si propre.


Seeley soupira plus fort cette fois-ci.

"Aaaaa... Très bien. Mes parents, mon frère, Jared et moi avons vécu à Philadelphie. J’y suis né. Ma mère était une danseuse et comme souvent les artistes, elle ne vivait pas forcément dans notre monde, elle avait le coeur sur les planches et ses enfants passaient au second plan. Je ne peux pas avancer que ma mère ne m'aimais pas mais elle nous a abandonnés, Jared et moi sans nous donner la moindre explication.

Quant à mon père, il était pilote de chasse et..."

Il se tut un instant, incapable de continuer en l'état. Les larmes aux bords des yeux, ces derniers semblant regarder un ciel imaginaire, le visage défait, il se mordit avec force la lèvre inférieure afin de retenir ses larmes, ce qu’il parvint à faire pudiquement.

"Excusez-moi... mon père n'était pas un paternel exemplaire, il buvait du matin au soir surtout les derniers temps... Mon frère a toujours été un enfant turbulent et mon père ne le supportait pas. Il rentrait dans une rage folle et je prenais les coups à sa place. Il était trop jeune, il aurait été détruit. Jared n’en a jamais rien su et je ne veux pas que ça change ! - il fit voyager son regard sur ses deux acolytes afin de s'assurer que son souhait avait bien été compris - Mon grand-père, son père qui l’a remplacé. Il n’a pas supporté l'attitude de son fils et l'a chassé de la demeure familiale. C'est lui qui nous a élevés. C’est mon vrai père."

[....]

Une discussion pleine de compassion, telle que vous vous l'imaginez voire peut-être même plus, s’en est suivie.


Ensuite... Eh bien, ensuite, le docteur Sweets su se montrer très persuasif et puis, il faut le reconnaître, notre agent spécial ne savait pas comment se sortir de cet "enfermement" sans se plier aux règles du jeune diplômé.


"J’ai été Sniper du 75th Ranger Regiment, comme vous le savez mais je préfère ne pas trop en parler, si ça ne vous ennuye pas."

Un malaise s'empara de lui et il s'empressa de poursuivre son monologue "forcé".

"Puisqu’on en est dans les blessures de l'âme, j’ai vécu une histoire réellement passionnée avec Rebecca, la mère de Parker. Mais malheureusement, lorsque je lui ai demandé de m'épouser, elle a refusé. "

A ces mots, il se mordit la lèvre inférieure devenue alors tremblottante et baissa légèrement les yeux tant la douleur réveillée par cette évocation était encore vive.


Les simples regards compatissants de ceux qui l'entouraient ainsi que la main de sa partenaire posée sur son épaule, suffirent à appliquer sur son coeur, un baume réconfortant.


"Elle était enceinte, mon fils n'était pas encore né et c’est pour cela que Rebecca et moi nous partageons la garde. Le plus dur est de ne pas l’avoir élevé avec sa mère comme une famille normale, nous ne l'avons jamais été, finalement. Et de ne pas l’avoir 24 h sur 24 avec moi, c'est difficile... Remplir mon rôle de père uniquement par intérim et ne pas avoir mon fils auprès de moi à chaque heure, chaque minute de sa vie, c’est ce qui me fait le plus mal. Mais on s'y fait, on vit avec. De toutes façons, est-ce que j'ai le choix ? Puis, je n’aime pas m’apitoyer sur mon sort. Et il y a plus malheureux que moi, non ? ! Regardez, j’ai un job que j’aime et que je partage avec une sublime partenaire, une fine équipe que j'ai de la chance d'avoir pour amis ! Pourquoi je me plaindrais en y réfléchissant, hein ? !"

Temperance parue touchée et son sourire fit le plus grand bien à notre cher agent. Certainement que Sweets avait eu une réaction similaire mais Booth l'avait involontairement ignoré, focalisé sur sa fascinante partenaire.

Brusquement la sonnerie de son portable le sorti de sa douce rêverie. Par pur réflexe, il glissa son cellulaire de sa poche et répondit.

"Oui, Agent Booth ?"

Une voix féminine tout fiel tout miel, qu’on pourrait qualifier d’enjôleuse se fit entendre dans le combiné. Malheureusement pour lui, il ne l'avait pas immédiatement reconnue.


"C’est Pam. Pam Nunan."

Devant le silence de son interlocuteur, elle avait cru nécessaire de lui rappeler son nom en entier. Pourtant ce silence de la part de Seeley était évidemment voulue. L’affaire Tommy Sour était assez complexe. Un foutu pseudo artiste rêvant de gloire, de paillettes, nourissant l'espoir d’être la nouvelle star de l'émission du même nom pouvait avoir susciter tant de jalousie et de haine ! Tant d’enemis pouvait vouloir sa mort en commençant par des concurrents, des agents d’autres "espoirs" de la chanson et justement cette Pam, tiens ! Cette même Pam qui traquant Tommy sans relâche telle une fan obsessionnelle, il faut bien avouer même s’il ne voulait pas l'avouer, lui avait un peu foutu la trouille ! Sweets avait bien dit d'elle qu’elle était dangereuse ! De plus, il était très rare que des suspects l'appelle au beau milieu d’une affaire ! Alors, l’entendre ne le réjouissait pas trop et n'était pas des plus rassurant !

"Que puis - je pour vous, mademoiselle Nunan ?"

Sa voix était ferme.

"Avez-vous du temps pour me voir ?"

Voilà à présent qu’elle voulait le voir ! Mais bien sûr, pourquoi pas un petit rencard pendant qu’on y est ! Une folle ! Il ne manquait plus que ça à son palmarès des gens les plus tordus qu’il n’est jamais rencontrés ! Eh... Minute... Comment...

"Excusez-moi mais... Comment avez-vous eu mon numéro ?"

Elle était un genre de hacker ou quoi ? !

" Le central m’a transféré sur votre poste dès que j’ai dit que j'étais votre mère. "

Ooook ! Cooool ! Mais oui, tout s'explique ! Mouais... Surtout Booth pas de stress, hein ! Tout va bien. Cette fille n’est pas du tout dérangée et ne fait pas du tout une fixette sur toi !


Une boule se forma dans sa gorge.

"Oui, le Dr Brennan et moi nous pouvons vous voir."

Comme ça il ne lui fournirait pas de faux espoirs. Oui, enfin, c’était sans compter le côté tenace de la jeune femme !

"Non, que vous !" Lui avait-elle rétorqué.

"Si ça a un rapport avec l'affaire, mademoiselle Nunan, je pense qu'il est important que le Dr Brennan soit là."

"Je peux être à votre bureau dans trente minutes mais vous devrez me recevoir seule."

Seule ? Ooook...

"Excusez-moi mais c'est à propos de Tommy ?"

Bien tenté, Booth !

"Pourquoi voulez-vous que ce soit, agent Booth ?"

Ben oui, hein, pourquoi ? !


"Très bien. Une demie heure."

Comment s’est passée la suite ? Eh bien, Temperance a interrogé Seeley sur les circonstances de l'appel. Ce à quoi ce dernier a répondu qu’elle désirait le voir seul. Bones s’en est étonné et Booth a justifié cet état de fait en prétextant que la belle anthropologue judiciaire mettait certainement Pam mal à l'aise. Bones s’est de nouveau étonné et Booth a rajouté que contrairement à l'autre jeune femme, elle était équilibrée. Et comme d'habitude, sa partenaire a venté ses mérites d'auteur à succès de bestsellers mais elle s'était vite arrêté lorsqu'elle a vu l'expression du visage de son partenaire.


Ensuite, Booth est parti à contrecoeur à ce "mystérieux" rendez-vous.


La suite... Eh bien, la suite laisse un puissant goût amer de poudre et de sang. La vie ne tient qu'à un fil et celui de Seeley avait dû être brisé.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

Seeley J. Booth
Seeley J. Booth

Messages : 119
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 42
Localisation : Avec mon fils Parker et ma partenaire for ever Bones !

Jesus is not a mythe ! ♦ Seeley J. Booth Empty
MessageSujet: Re: Jesus is not a mythe ! ♦ Seeley J. Booth   Jesus is not a mythe ! ♦ Seeley J. Booth Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:15

Ma fichette est terminée ! cheers Very Happy What a Face bounce flower

J'espère qu'elle plaira ! ^^

En tous cas, je l'ai faite avec tout mon amour ! ! ! ♥️ ^^ Le forum déchire, en tous cas !

Et j'ai hâte de commencer l'aventure ! cheers  bounce
Revenir en haut Aller en bas

IlyaunosàSunnydale
IlyaunosàSunnydale

Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2014

Jesus is not a mythe ! ♦ Seeley J. Booth Empty
MessageSujet: Re: Jesus is not a mythe ! ♦ Seeley J. Booth   Jesus is not a mythe ! ♦ Seeley J. Booth Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:29

Jesus is not a mythe ! ♦ Seeley J. Booth 670531Validation
J'ai l'honneur mon cher Seeley Booth de te valider en tant que tout premier personnage du forum ! Je te souhaite de te plaire ici mais je suis sûre que ce sera le cas vu que tu tient tant au forum et que tu as tant rêvé ton premier "bébé". ^^ ♥

Maintenant, tu es libre de commencer cette belle aventure ! ! !


Tu es validé (e)
Surtout n’oublie pas
Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart



- De faire recenser ton avatar dans le bottin afin que tu ne te retrouves pas avec un jumeau non désiré ! ^^

- De rendre visite aux fiches de liens afin d'y faire habiter la tienne et ainsi devenir une connaissance et certainement bien plus avec tes voisins.

- D’aller dans l’antre des RPS afin de classer ces derniers pour mieux s’y retrouver et qu’un de nos membres t’en propose.

Un rang et un lieu où séjourner ou pour travailler, tu peux aussi demander.

Si tu veux plus d'informations sur les créatures qui peuplent notre univers, tu peux aller ici : Description des différentes races qui peuplent notre forum

Il ne nous reste plus qu'à te féliciter et te souhaiter de bien t'amuser sur notre forum ! ♥





Revenir en haut Aller en bas
https://ilyaunosasunnydale.forumactif.org


Contenu sponsorisé


Jesus is not a mythe ! ♦ Seeley J. Booth Empty
MessageSujet: Re: Jesus is not a mythe ! ♦ Seeley J. Booth   Jesus is not a mythe ! ♦ Seeley J. Booth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesus is not a mythe ! ♦ Seeley J. Booth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seeley J. Booth ~ Pris
» Parker Matthew Booth ~ Libre
» Lily-Rose Booth feat Rose Mciver ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il y a un os à Sunnydale, le forum. ::  :: Déclinez votre identité :: Présentations validées-
Sauter vers: