Forum RPG inspiré des séries Buffy, Angel et Bones. Washington est menacée du même destin que Sunnydale, voire pire... Ils doivent collaborer. Fun, évasion garantis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Seeley J. Booth ~ Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

IlyaunosàSunnydale
IlyaunosàSunnydale

Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2014

Seeley J. Booth ~ Pris Empty
MessageSujet: Seeley J. Booth ~ Pris   Seeley J. Booth ~ Pris Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:22

Seeley J. Booth
1971-  36 ans-  Humain-  Bien-  Agent Spécial du FBI-  Célibataire-  Hétérosexuel-  Humains-  ft.David Boreanaz

Free - Reserved - Taken


Seeley est né en 1971 à Philadelphie. Il est en quelque sorte le doppelganger d'Angel. Ce dernier est son ancêtre. En effet, Angel avait une unique sœur pour qui il ressentait énormément d'affection, Elle a « fauté » avec un homme à l'âge de ses dix-sept ans. Terrifiée par la réaction de son père, elle ne s'est confiée qu'à sa mère qui était bien plus douce et compréhensive. Elle savait qu'elle pouvait se confier à elle sans qu'elle ne la mette en dehors de chez elle. Ainsi, celle qui l'avait mise au monde décida d'élever l'enfant en secret de leur père. Kathleen appela son fils, Andrew Liam, le premier Booth donc, d'une même lignée. En complicité avec son frère, Liam, ils se sont donc entrepris de cacher bébé Andrew de son grand-père par tous les moyens et il en fut ainsi jusqu'à la mort de Liam, Par miracle, devenu Angelus, le frère ne retrouva jamais son neveu et il pu grandir, fonder une famille, se marier et donner naissance à son tour à des garçons qui eux-mêmes eurent plus de garçons que de filles et ces mêmes garçons arrivèrent jusqu'à mettre au monde un joli bébé nommé Seeley Joseph. Ressemblant comme deux gouttes d'eau à son illustre ancêtre, cela étonna peut-être quelques -uns mais il se gardèrent bien, en tous cas, de le faire revenir jusqu'aux oreilles de Seeley. De plus, ne dit-on pas que ce qui est au passé reste au passé, n'est-ce pas ? Catholique pratiquant, il a été enfant de choeur, raison pour laquelle il comprend le latin. Quant à sa famille, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est haute en couleur. Notre sexy agent est issu d'un père pilote de chasse et d'une mère danseuse qui lui a apprit son art. Il enseigna, d'ailleurs, la danse de salon lorsqu'il était à la fac. Ancien sniper du 75th Ranger Regiment, alors qu'il débute en tant qu'Agent Spécial du FBI, sa petite amie de l'époque, Rebecca tombe enceinte. Il lui demande de l'épouser mais elle refuse. Son fils Parker naît alors et séparés, il partage sa garde avec sa mère. Lorsque son partenariat avec Temperance Brennan débute, il retrouve une ancienne connaissance, Camille Saroyan, devenue médecin légiste au Jeffersonian. Il était son petit ami lorsqu'elle travaillait à la police de New York. 

Ils reprennent une courte relation qui prend fin lorsque au cours d'une enquête la vie de Camille est menacée. Mais ils restent néanmoins de très bons amis.

Alors que le clan Romano est mêlé à une affaire, Booth manque de se faire tuer en protégeant Bones qui s'est fait tirer dessus. Assurant donc la protection de Temperance en restant auprès d'elle dans l'appartement de cette dernière, il est victime d'une explosion en ouvrant le réfrigérateur afin de leur servir un verre bien mérité. Grièvement blessé, il se retrouve à l'hôpital mais il écourte son « séjour » lorsqu'il apprend par Hodgins que la vie de sa co-équipière est de nouveau menacée. Il part à son secours et abbat le type qui la retenait baillonnée, les membres liés, Il la sauve alors d'une mort certaine. Encore souffrant, il retourne à l'hôpital avec Temperance à son chevet.

Lors d'une affaire qui mène Booth et Brennan dans un Casino, celui-ci devient très nerveux. L'anthropologue réalise alors que son co-équipier était un joueur compulsif mais malgré le risque qu'il replonge, il décide tout de même de s'en charger. Heureusement, Booth parvient tout de même à se maîtriser.

Lorsque le « Fossoyeur » enterre Brennan et Hodgins vivants dans la voiture de cette dernière, il déploit tout ce qui est en son pouvoir pour les sortir de là. Son cœur parle surtout pour Temperance, il faut bien l'avouer, même si Jack a son importance, bien sûr ! Et au moment où il sent que les fouines se relâchent et s'avouent pratiquement vaincues, il sortir de ses gonds et parvenir à leur donner un bon coup de pied aux fesses pour les remettre dans le circuit. Grâce à cette impulsion et aux scientifiques, leur collaboration s'avère fructueuse et c'est Booth qui sortira Brennan et Hodgins de leur enfer.

C'est Seeley qui va dévoiler le pot aux roses en dévoilant la vérité au sujet du Père Coulter qui n'est autre que le père de Temperance. Alors que l'Agent Spécial aurait dû arrêter le père de Brennan, il ne fait rien, laissant ce dernier en liberté. Mais la jeune femme a perdu son père une deuxième fois.

Il a une peur bleue des clowns. Sa peur se dévoile lorsqu'il tire sur le haut parleur d'un camion de glace portant l'effigie de son pire cauchemar par simple prétexte que la musique l'empêchait d'entendre un interlocuteur au téléphone, Déchargé de ses fonctions par le FBI, il est sommé de poursuivre une thérapie avec un psychologue le Dr Wyatt. Ce dernier le pousse à avouer le vrai fond du problème. Il en résulte que le clown n'est pas le seul responsable. Booth était hors de lui car il se croit coupable de la mort de Epps qui est tombé dans le vide sous ses yeux sans qu'il ne puisse le retenir. Il est ainsi démontré que pour une fois la situation lui a échappé et qu'il s'est senti impuissant. Booth ayant assimilé ce fait, le Dr Wyatt a accepté de signer sa décharge et ainsi de l'autoriser à reprendre ses fonctions. Mais l'entretien avec le psy se prolonge quelques temps tout de même.

Cela permet de découvrir que Booth ne ressort jamais indemne lorsqu'il est contraint de prendre une vie.

Booth a déjà été sauvé une fois par Brennan et son père Max Keenan alors qu'il avait été kidnappé et torturé par des criminels.

L'agent spécial a déjà arrêté Max accusé du meurtre du vice-directeur du FBI. Bones soulagée que son père cesse de se volatiliser dans la nature a été reconnaissante envers Booth.

Il a également procédé à l'arrestation du fils et frère de Brennan, Russ.

Le jour du procès de Max Keenan, la juge Caroline Julian annonce que Brennan est suspendue pendant toute sa durée puisque Booth a arrêté son père. L'occasion fait qu'ils se rendent compte à quel point c'est dur pour eux de ne pas travailler ensemble. Ils se manquent l'un l'autre.

A l'issue du procès, Max est de nouveau libre.

La thérapie de couple entre Booth et Brennan commence lorsque le FBI a envoyé un très jeune psychologue, le Dr Sweets afin que ce dernier les évalue. En effet, étant donné que Seeley a arrêté le père de Temperance, le FBI envisage de mettre fin à leur collaboration, estimant qu'une tension a dû naitre en eux et est certainement source de conflits. Pourtant d'après les deux co-équipiers, tout baigne entre eux. Après un nouvel entretrien, Sweets saisit à quel point leur partenariat est solide, il en conclut qu'ils se complètent et qu'ils peuvent donc continuer de travailler ensemble sans problème.

Booth et Brennan sont confrontés à un des plus gros tueurs en séries contre lequel ils ont dû se « battre » jusqu'à présent : Gormogon, Il est soupçonné d'être l'un des leurs. Le « Big Bad » va les occuper pendant un bon moment.

Il s'avère que selon la pratique, lorsque Gormogon prend sa retraite, son apprenti prend la relève et devient donc le Maître à son tour, L'apprenti est donc recruté pour poursuivre le projet de l'organisation. C'est donc son apprenti que l'on recherche. Pourtant d'après Booth, ils ont trouvé l'apprenti et il s'est suicidé, Alors que Booth et Brennan sont en voiture, ce dernier leur fait faire un tonneau afin d'éviter une bombe et Bones en ressort blessée mais cette blessure permet de faire avancer l'affaire.

D'après Zack Addy, les dents retrouvées sur la blessure de Temperance sont celles de Gormogon. Sweets ajoute que le tueur mordait ses victimes symboliquement.

Il y a quelques jours, une enquête sur un chanteur assassiné dans un Club, Tommy Sour, Seeley devient la cilble mortelle d'une groupie de Tommy, « la Grosse Pam » complètement obsessionnelle qui harcelait la victime du meurtre. Bouleversée par la disparition de son « Grand Amour » disparu, elle opère un transfert sur Booth. Mais ce n'est pas lui qui se retrouve être la cible du revolver que Pam mais bien Temperance. Voulant s'interposer entre les balles et sa partenaire, c'est lui-même qui se fait transpercer par le projectile. Alors qu'il est mourrant, Zack appelle les secours tandis que Temperance met toute l'énergie du désespoir à maintenir son partenaire en vie.

Alors qu'au cimetière national d'Arlington, tout le monde assiste à l'enterrement de Seeley Booth, un homme s'approche de la tombe de l'Agent Spécial et tire une rose blanche de sa veste, c'est à ce moment-là sous le regard effaré de l'assistance que Booth, déguisé en garde, l'immobilise en le plaquant au sol. Tandis que l'homme s'apprête à attraper un revolver, Temperance l'assome. Booth se relève pour la remercier mais à la place d'un «De rien ! » il se reçoit un coup de poing en pleine figure. Il est clair que Bones lui en veut. Pourtant, il a bien demandé au Dr Lance Sweets de prévenir Temperance que c'était une mascarade !
Sweet Dream pour RPGdesign
Revenir en haut Aller en bas
https://ilyaunosasunnydale.forumactif.org
 
Seeley J. Booth ~ Pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesus is not a mythe ! ♦ Seeley J. Booth
» Parker Matthew Booth ~ Libre
» Lily-Rose Booth feat Rose Mciver ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il y a un os à Sunnydale, le forum. ::  :: Les protagonistes :: Les prédéfinis :: Bones-
Sauter vers: