Forum RPG inspiré des séries Buffy, Angel et Bones. Washington est menacée du même destin que Sunnydale, voire pire... Ils doivent collaborer. Fun, évasion garantis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fred Burkle
Fred Burkle

Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 32

Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages Empty
MessageSujet: Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages   Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:37






Winifred Burkle


- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : Winifred
Nom :Burkle  
Date de naissance : 23 novenbre 1978
Âge :  23 ans
Espèce : Humaine
Métier / Études : Physicienne et membre d'Angel Investigations
Statut social : En couple avec Charles Gunn
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Humains
Avatar : Amy Acker




Caractère


Difficilement cernable, elle donne toujours l’impression de ne jamais montrer ses vraies émotions. C'est une femme douce et fragile . Elle fonce tête baissée sans savoir si il y a un mur devant elle.  Dynamique, elle est toujours en action. Elle n'aime pas rester les bras croiser sans rien faire.

Test RP


Ces derniers temps j'étais un peu plus libre pour me reposer, étant donné que j'avais demandé d'être moins présente dans la série, cela me permettait de prendre soin de moi mais surtout de m'occuper davantage de Luna même si je m'occupe déjà beaucoup d'elle. Elle allait avoir son opération d'ici une semaine maintenant; j'avais relu tout les papiers pour me remettre au clair avec l'opération. Aujourd'hui, je comptais aller promener un peu Luna dans le quartier de ma villa, je ne voulais pas aller très loin pour éviter de rencontrer les paparazzis.

Nous étions en train de nous promener lorsque je passai dans la rue de Grant, il habitait non loin de chez moi. Je décidai de m'y aventurer et je vis alors que sa voiture était garé. Je ne savais pas qu'il était de retour de son tournage ? Ou peut-être qu'il venait simplement passer le week end comme il me l'a déjà dit. Je regardais alors Luna, je me souvenais qu'il m'avait dit qu'il aimerait bien la voir. Je réfléchis alors quelques minutes et décidai finalement d'aller devant chez lui. Je pris alors Luna dans mes bras, laissant sa poussette avec les freins devant la porte d'entrée, sur le côté avant qu'elle ne gène pas. Je sonnai alors à sa porte. Il devait sans doute être là étant donné sa voiture, et puis s'il n'est pas là. Je repasserai une autre fois.

S'il est là, ce serait tout de même mieux ainsi je pourrai prendre de ses nouvelles directement et non via internet voir les réseaux sociaux. C'est vrai que je n'avais pas trop pris de ces nouvelles depuis la dernière fois, je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être que j'avais peur de le déranger, sachant qu'il était très prit par ses tournages.



Surnom : vaness
Âge : 25 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Sur PRD
Comment trouves tu le forum ? : Super **
Code règlement : The hardest thing in this world is to live in it.Do you believe in fate ?


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Fred Burkle le Sam 30 Juil - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fred Burkle
Fred Burkle

Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 32

Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages Empty
MessageSujet: Re: Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages   Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:38






Once upon a time


- Petite citation -



Fred est née à Dallas, au Texax, et était la fille de Roger et Trish Burkle. Quand elle a terminé l’université, elle a emménagé à Los Angeles pour obtenir sa maîtrise à l’UCLA (Université de Los Angeles). Suivant au départ des cours d’histoire, Fred a pris un cours de physique avec le Professeur Seidel qui l’a inspirée à prendre une autre voie. C’est à ce moment-là qu’elle a commencé à travailler à la Bibliothèque Stewart Brunell. Le 7 mai 1996, en lisant un livre au langage démoniaque, Fred curieuse a récité le texte crypté à haute voix et a accidentellement été aspirée dans un portail dimensionnel vers Pylea. Son futur ami, Lorne, a été aspiré dans le même portail de son côté et a terminé à Los Angeles. Le portail avait en fait été ouvert par le professeur jaloux de Fred, Seidel, qui envoyait chaque étudiant dans une dimension, conduisant principalement à leurs morts. Fred a été la seule des six à revenir. À l’école, Fred fumait de la marijuana et était adepte de la théorie conspirationniste.Pendant cinq ans, Fred a vécu de douloureux moments en tant que « vache », le terme pyléen désignant l’esclave. La difficile vie de solitude et de servitude ont causé de sérieux troubles dans ses capacités sociales ainsi que dans sa santé mentale. Quand Angel a rencontré Fred, elle vivait dans une grotte, écrivant sur des murs déjà recouverts d’écritures et semblant convaincue que sa précédente vie à Los Angeles n’était pas réelle. Fred avait été une fois forcée de porter un collier explosif. Cependant, Fred a été sauvée lorsque Angel et son équipe sont arrivés à Pylea pour retrouver Cordelia Chase qui y avait été enfermée. Quand le démon d’Angel est complètement ressorti, il a attaqué tout le monde, dont Charles Gunn et Wesley Wyndam-Pryce, sauf Fred. Bien qu’il ait été particulièrement violent, Angel n’a jamais semblé effrayer Fred et même lorsqu’il était complètement démoniaque, il ne l’a jamais attaquée. De fait, elle semblait avoir un effet relaxant sur lui.Après que Pylea a été libéré, Fred a raccompagné Angel et le reste du gang à Los Angeles et est restée à l’Hôtel Hyperion pour remettre de l’ordre dans sa vie sur Terre et retrouver sa stabilité mentale. Malgré plusieurs événements traumatisants, dont avoir été retenue en otage par l’ancienne équipe de chasseurs de vampires de Gunn, elle s’est plutôt bien ajustée à la vie « normale ». Ses connaissances en physique et mathématiques ont fait d’elle un atout essentiel dans les recherches et développements de stratégies. Rapidement, les parents de Fred sont venus à Los Angeles pour la chercher, mais Fred les a évités et semblait avoir peur d’eux, conduisant brièvement l’équipe d’Angel Investigations à croire que les Burkle n’étaient pas ce qu’ils prétendaient. Cependant, la réticence de Fred à les voir était le résultat de son traumatisme à Pylea et les Burkle était en fait aimants. Bien qu’elle a, au départ, décidé de retourner chez elle au Texas avec ses parents, Fred a finalement décidé que sa place était à Los Angeles avec Angel Investigations, une décision que ses parents ont accepté.Finalement, Fred a découvert que c’était en fait la faute de son ancien professeur si elle avait été enfermée à Pylea, et en effet, le Professeur Seidel a tenté ensuite de l’envoyer dans un autre monde. Furieuse, elle a envisagé de le tuer.


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Fred Burkle le Sam 30 Juil - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia Chase
Cordelia Chase

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 31

Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages Empty
MessageSujet: Re: Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages   Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:35

OH FRED ! ♥️♥️♥️ Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages 3723638906 Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages 3723638906 Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages 3982605879
Tu as tellement fait un choix de perso génial ! Fred c'est ma préférée et j'ai beaucoup hésité avec elle et Cordy - vu que j'ai souvent joué Fred dans le passé, j'ai décidé d'essayer un autre personnage de la série - mais rien n'empêche qu'elle est géniale Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages 1895818811
BIENVENUE parmi nous ! C'est un plaisir de t'accueillir et j'ai déjà hâte de rp en ta compagnie Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages 1827608792
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/

Nevada R. Newton
Nevada R. Newton

Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2016

Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages Empty
MessageSujet: Re: Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages   Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:44

FREEEEEEDDDDDDD -Illyria Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages 1005452924
Bienvenue sur le forum ! J'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous ♥️
Je te souhaite du courage pour ta fiche Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages 1005452924
Revenir en haut Aller en bas

Seeley J. Booth
Seeley J. Booth

Messages : 119
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 42
Localisation : Avec mon fils Parker et ma partenaire for ever Bones !

Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages Empty
MessageSujet: Re: Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages   Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:09

Bon, ben troisième, quoi ! Rolling Eyes  ^^

Je suis totalement en accord avec Cordy ! Osmose powaa ! xD ♥️

Fred est aussi ma chouchoute, une de mes préférées ! Elle est trop choupinette ! Que j'aime cette fille aussi ! Elle me fait fondre !

Alors, le fait que tu l'ai prise ne peut que m'enchanter davantage ! ! ! ♥️ Merci d'avoir fait ce choix, vraiment ! ♥️

Spike et maintenant toi, je suis gâtée !

Et on a une Cordy et bientôt une Fred, c'est d'autant mieux ! ♥️

Je te souhaite aussi de t'épanouir parmi nous et tu peux te dire que tu as déjà des RPs réservés ! Wink tongue

Bonne chance pour la construction de ta fichette.

A ce sujet, j'ai bien hâte de te lire et justement, tu n'as pas pris la bonne deuxième fiche : https://ilyaunosasunnydale.forumactif.org/t61-modele-de-presentation

Est-ce que ça t'ennuies de modifier ? Sinon, on ne pourra pas bénéficier de ton histoire et ce serait trop triste ! ^^  Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages 1657015247

Sachant que le code va bientôt changer vu qu'on vient de changer de design.

Au besoin, je suis là ainsi que Spike ! N'hésite pas, ok ?

Allez, à très vite, j'espère !

PS. J'aime ton avatar ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Seeley J. Booth
Seeley J. Booth

Messages : 119
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 42
Localisation : Avec mon fils Parker et ma partenaire for ever Bones !

Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages Empty
MessageSujet: Re: Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages   Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:08

Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages 670531Validation
Je ne peux qu'être enthousiasmée par ta fichette, Fred choupette ! ♥️

Tu as cerné totalement le personnage, belle expression, une lecture fluide et précise comme il faut, que demander de plus ! ^^ ♥️

Ah, je crois que je ne pourrais jamais créer de liens négatifs avec toi ou alors ça me sera difficile vu comme j'aime cette petite Fred ! Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages 3646179937  Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages 1005452924  Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages 4227973272  

J'ai hâte de Rp avec toi ! ! !  sunny  cheers  Cool  Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages 1895818811  Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages 1895818811  Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages 1895818811  Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages 1827608792

Seeley et Faith, mon DC, sont prêts (Oui, parce qu’il fallait bien une tueuse active à Los Angeles ! ^^) ! Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages 207777116

En attendant, je suis ravie de te valider et te souhaite de t'épanouir parmi nous !

@ très vite officiellement ! ^^


Tu es validée
Surtout n’oublie pas
Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart



- De faire recenser ton avatar dans le bottin afin que tu ne te retrouves pas avec un jumeau ou une jumelle non désiré ! ^^

- De rendre visite aux fiches de liens afin d'y faire habiter la tienne et ainsi devenir une connaissance et certainement bien plus avec tes voisins.

- D’aller dans l’antre des RPS afin de classer ces derniers pour mieux s’y retrouver et qu’un de nos membres t’en propose.

Un rang et un lieu où séjourner ou pour travailler, tu peux aussi demander.

Si tu veux plus d'informations sur les créatures qui peuplent notre univers, tu peux aller ici

Il ne nous reste plus qu'à te féliciter et te souhaiter de bien t'amuser sur notre forum ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages Empty
MessageSujet: Re: Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages   Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred Burkle+ un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred Burkle
» Winifred "Fred" Burkle ~ Prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il y a un os à Sunnydale, le forum. ::  :: Déclinez votre identité :: Présentations validées-
Sauter vers: