Forum RPG inspiré des séries Buffy, Angel et Bones. Washington est menacée du même destin que Sunnydale, voire pire... Ils doivent collaborer. Fun, évasion garantis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis pas Angel ! # RP avec Buffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seeley J. Booth
Seeley J. Booth

Messages : 119
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 42
Localisation : Avec mon fils Parker et ma partenaire for ever Bones !

Je ne suis pas Angel !  # RP avec Buffy Empty
MessageSujet: Je ne suis pas Angel ! # RP avec Buffy   Je ne suis pas Angel !  # RP avec Buffy Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:36









Je ne suis pas Angel !

Seeley φ Buffy.


Encore un meurtre aujourd’hui.  Durant toutes mes années de service au FBI et pourtant dieu sait que j’en ai vu des vertes et des pas mûres, je n’ai jamais rien vu de tel !

Des morts chaque jour qui se rajoutent à une grande liste bien trop lourde de cas inexpliqués. Des corps laissés dans un état d’une si puissante monstruosité que même le pire Elephant man que j’ai pu voir depuis que je connais Bones, ne leur arriverait pas à la cheville ! Si, croyez – moi, je n’exagère pas ! Et pourtant des choses dégoûtantes j’en ai vues ! Eurk !  J’en ai un haut le cœur. Je crois bien que je ne m’y ferai jamais !

Et encore s’il n’y avait que ça ! Les marques retrouvées sur les cadavres ne ressemblent en rien à ce que les fouines ont pu répertorier jusqu’alors. Même notre chère Docteur Temperance Brennan est dépassée. C’est dire à quel point la situation est préoccupante !

Vous vous doutez bien que ça en réjoui tout de même un : Hodgins, évidemment ! Vous pensez bien qu’il est parti dans ses délires. Monsieur est sur la piste du surnaturel. Ok, je suis le premier à penser que ce n’est pas parce que qu’il y a des choses qui nous échappent, surtout là – haut, mais tout de même ! Je suis un vampire, vous ne le saviez pas ? ! Non, vraiment… Ou alors, je demande à voir !

Mais ce qui est frustrant pour l’agent que je suis c’est qu’il est toujours impossible de coffrer qui que ce soit vu qu’on a aucune idée de celui ou de ceux – vu la quantité, je dis qu’ils sont un paquet – qui en sont responsables.

D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle je suis là dehors à me balader en civil, mon fameux débardeur blanc sur le dos. J’avais l’impression d’étouffer dans l’appartement et ce n’est pas qu’à cause de la chaleur qui commence sérieusement à se faire sentir ! Cette histoire me rend dingue !
Mais je vous le dis, même si je ne le montre pas, je n’en mène pas large !

A vous je peux bien l’avouer.  J’ai la frousse à chaque coin de rue de me retrouver face à face avec ces malades ! C’est pour cela que j’ai toujours la main prête à appuyer sur la détente de mon revolver de fonction caché dans la poche de mon pantalon.  On ne sait jamais, j’aurais peut-être besoin de m’en servir bientôt.


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas Angel ! # RP avec Buffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy, Angel ou Bones ?
» Buf', faut qu'on cause ! ♠ RP avec Buffy
» Je suis la seule et unique tueuse. Je suis l'élue de la prophétie ( Fini !)
» Buffy Summers liens
» Buffy Anne Summers ~ Prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il y a un os à Sunnydale, le forum. ::  :: Au sein de la ville :: Rues et ruelles-
Sauter vers: