Forum RPG inspiré des séries Buffy, Angel et Bones. Washington est menacée du même destin que Sunnydale, voire pire... Ils doivent collaborer. Fun, évasion garantis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un grand changement - CORDELIA & NEVADA & FAITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cordelia Chase
Cordelia Chase

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 31

Un grand changement - CORDELIA & NEVADA & FAITH Empty
MessageSujet: Un grand changement - CORDELIA & NEVADA & FAITH   Un grand changement - CORDELIA & NEVADA & FAITH Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:36

Cordelia Chase travaillait depuis la matinée au sein de l’entreprise qu’elle cogérait avec Angel et ses amis. Étant l’une des fondatrices du Angel Investigation, la belle brune savait s’imposer en tant que leader. À l’instant même, Angel était parti depuis quelques jours en compagnie de Buffy Summers – qu’elle détestait depuis toujours – bien qu’elle croyait pouvoir gouverner l’agence, c’est la tueuse de vampire Faith Lehane que Angel décida de leur amener dans les pattes. Ce n’était pas qu’elle la détestait, mais avec ce qu’elle avait fait au groupe la dernière fois qu’elle était venue l’avait carrément refroidie. Elle venait de sortir grâce à Angel de prison, mais ce n’était pas si simple. Enfin, malgré tout ça, Cordelia continua à recevoir des clients. Malheureusement, rien de bien intéressant pour elle. Gunn était sorti avec Wesley et Fred pour une affaire et Cordélia se trouvait seule en compagnie de Faith. L’ennui total. Bien qu’elle aurait préféré rentrer chez elle et manger un peu de pop corn devant un soap, la tueuse lui suggéra de l’accompagner au cimetière pour une patrouille. Il existait des vampires à Los Angeles, c’était normal qu’on ne laisse pas de côté les cimetières. Cordelia soupira, mais décida de l’accompagner. Elle attrapa une hache et un pieu. Les deux femmes se rendirent au cimetière et commencèrent à marcher en suivant les alentours du regard à l’affut d’un vampire. « Je ne sais pas si tu es revenue pour Angel, mais sache que tu n’as aucune chance ! Buffy semble carrément lui avoir remis la patte dessus ! » Dit-elle d’une pointe de rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/

Nevada R. Newton
Nevada R. Newton

Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2016

Un grand changement - CORDELIA & NEVADA & FAITH Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement - CORDELIA & NEVADA & FAITH   Un grand changement - CORDELIA & NEVADA & FAITH Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:18

La jeune femme plissa les yeux en s’avançant lentement, sa lampe torche à la main, dans le cimetière de Sunnydale. Nevada n’avait pas tendance à venir errer dans un endroit pareil, surtout pas alors que le soleil était couché depuis bien longtemps, mais on lui avait grandement recommandé d’aller prendre quelques clichés dans ce coin, alors qu’elle échangeait  avec un photographe professionnel lors d’une séance de tatouage. Complètement effrayée, mais tellement motivée, la belle continuait de marcher, regardant derrière elle aux trois secondes, de crainte de se faire attaquer par quelque chose d’étrange. Tout allait bien, enfin rien de machiavélique -comme les histoires qu’elle avait entendus- en vue…simplement cette petite lumière étrange au loin. De nature curieuse, Nev s’avança, complètement intriguée et obnubilé par ce phénomène étrange. Alors qu’elle fronça les sourcils, la tatoueuse s’approcha davantage, posant alors sa main à l’intérieur de ce qui semblait être un gigantesque trou. Ne pouvant faire autrement, Nevada passa son corps tout entier dans le dit trou puis s’étonna lorsqu’elle en sortie enfin. Mais…quoi ?! Les yeux de Nev s’agrandirent instantanément. Que venait-il de se passer ?!
Revenir en haut Aller en bas

Faith Lehane
Faith Lehane

Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2016

Un grand changement - CORDELIA & NEVADA & FAITH Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement - CORDELIA & NEVADA & FAITH   Un grand changement - CORDELIA & NEVADA & FAITH Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:57


       
       


       
Un grand changement
Cordelia & Nevada & Faith

       
What ?
Bon, il faut avouer qu’à mon souvenir, je ne me rappelle pas avoir connu de chambre aussi belle que celle-ci. Ok, tu vas me dire que ce n’est pas un Palace ! Mais comprend bien que quand tu as passé le plus clair de ton temps dans des piaules miteuses comme celles auxquelles j’ai été abonnée, un endroit correct est un château pour moi. Buffy pourra te confirmer l’état de la pièce que j’avais louée à Sunnydale. Alors, une pièce à l’Hypérion rien qu’à moi, C’est quelque chose d’immense.

Dans mon malheur, finalement, j’ai de la chance. Remarque, tu me diras, de là où je reviens, je ne peux que remonter ! Mais je sais maintenant que je peux compter sur mes amis, en tout cas, c’est comme cela que je considère mon Ange (l) gardien, Cordelia et toute la clique. Buffy me manque, c’est certain, même si je ne l’avouerais jamais et le Scooby aussi.

Mais Cordelia… Cordelia dieu sait à quel point elle peut me taper sur le système ! Et pourtant, je ne peux pas m’empêcher de m’y être attachée ! C’est une vraie chic fille, toujours disponible et là pour ses amis. Elle est dynamique, pétillante et elle est comme moi : elle sait ce qu’elle veut ! Mais pourtant, on s’insupporte souvent et notre collaboration n’est pas si facile que ça.

Je crois qu’elle n’a toujours pas digéré le sale coup que je leur ai fait à tous la dernière fois. Ce qui est normal, j’étais bien partie à tous les tuer ! Mais si elle savait qu’à présent, je rêve de rédemption, bien que j’en sois bien consciente, avec tout ce que j’ai fait et ce que je suis encore aujourd’hui, n’importe quel Big Bad l’aura avant moi. C’est dire à quel point je n’y crois pas. Mais Angel semble croire en moi, lui, alors, je m’y tiens.

Descendant les marches de l’Hôtel à 14 h 30 précisément, fraîchement douchée, maquillée et habillée à ma façon, un débardeur moulant mes formes et mon jean en cuir noir fétiche qui ne me quitte que rarement, je trouve Cordy, tiens justement, au comptoir de l’entrée.

Je ne pouvais pas m’empêcher de bailler malgré que je ne me sentais pas spécialement fatiguée mais c’est vrai que j’avais besoin de longues heures de sommeil, bien plus que le commun des mortels ces derniers temps. Depuis que je suis sortie de prison, en fait. Faut dire qu’on dormait tellement mal là-bas, enfin, je ne vais pas m’étendre sur le sujet…

Donc, après avoir échangé quelques banalités avec la brune - comme souvent - pris des nouvelles de la troupe et des dernières affaires en date etc…, j’avais une furieuse envie de tuer du démon ! Démon ou bien sûr vampires ou tout ce qui nous met des bâtons dans les roues tant que c’est « tuable » ! Ce que je mis à exécution en proposant à Cordy de m’accompagner dans le cimetière principal de la ville vu que nous n’étions que toutes les deux et que je n’avais rien contre elle, juste qu’on avait du mal à communiquer. Ce serait l’occasion de délier un peu les langues, finalement. Et si elle avait des rancœurs à me cracher au visage, eh bien, qu’elle le fasse ! Je n’étais plus à ça près, de toutes façons !

Marchant à ses côtés, étant arrivées au cimetière, je serrais fermement mon pieu dans ma main, mes sens de tueuse aux aguets, scannant les alentours. Oui, je n’avais pris que mon précieux objet en bois pointu, contrairement à Cordelia qui me faisait un peu sourire, j’avoue, avec sa hache. Mes capacités surhumaines suffiraient.

« Je… Quoi ? Pardon ? ! »

J’avalais totalement de travers et je me mis à tousser pendant de longues secondes, suite aux paroles de la brune.

« Non, ne me dis pas que tu crois que je suis revenue pour lui ! Je t’en prie ne me dis pas que ça t’étonne ! ! ! Ils ont toujours été collés aux lèvres l’un et l’autre. Ces deux-là c’est de la véritable glue ! Impossible de les séparer ! Regarde, à ma période la plus bad, j’ai tout fait pour qu’il me mange dans la main et qu’il ne puisse plus se passer de moi ! Que je sois sa tueuse qui le replonge dans le côté sombre d’Angelus et rien, nada ! Il s’est joué de moi et avec qui comme complice, hein, je te le demande ? Buffy, bien sûr ! Buf’ et toujours Buf’ ! Elle et lui c’est du gravé dans la pierre, impossible à effacer !

Tu en veux la preuve ? ! Au moment où je l’avais là pour moi, qui c'est qui a encore rappliqué… Elle et sa fichue tête blonde !

Crois-moi, si même moi Faith, la sexy Faith, je n’ai pas pu le convaincre que c’était moi qu’il lui fallait… Personne ne le peut ! ! ! »


J’étais certaine de ce que j’avançais et ça me mettait déjà assez en colère, même s’il avait été si tendre et attentionné que je le voyais plus comme un frère pour moi à présent, de ne pas avoir pu l’avoir à moi !  J’avais l’impression d’avoir échoué dans mon domaine de prédilection. Ça devait se lire sur mon visage à présent.

« Et puis, je me demande bien ce que ça peut me foutre ! Angel est un grand garçon et on n’est pas marié que je sache ! Il ne faut pas oublier qu’en plus d’être un homme, c’est un vampire et il a justement toutes les capacités pour faire ses propres choix ! Alors, s’il pense que son existence est avec Buffy, qu’ils soient heureux, grand bien lui fasse ! »

Bon vu la tournure que cette patrouille avait l’air de prendre, c’était pas gagné d’avance pour l’entente cordiale. Pourtant, je le répète : je n’ai rien contre Cordelia !


       
camo©️015


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia Chase
Cordelia Chase

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 31

Un grand changement - CORDELIA & NEVADA & FAITH Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement - CORDELIA & NEVADA & FAITH   Un grand changement - CORDELIA & NEVADA & FAITH Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:36

D’un côté, en sachant que Faith détestait autant Buffy qu’elle, Cordelia espérait un peu recevoir un soutien de sa part. Elle n’appréciait pas plus qu’il fallait l’autre tueuse, mais rien n’empêchait qu’elle la préférait à Buffy. Ses sentiments envers Angel se développaient tranquillement depuis des mois et malheureusement pour elle, la tueuse blonde s’était pointée et lui avait piqué son mec. Elle avait toujours agis ainsi et Angel ne semblait pas se souvenir combien il avait souffert dans les bras de la tueuse de vampire. Soupirant face à la situation, Cordy continua à arpenter le cimetière en restant en alerte au cas où un vampire se pointait. « Je ne vois pas ce que Angel lui trouve… après tout, elle a assez joué avec lui depuis les débuts à Sunnydale. On voit très bien que ça ne mène à rien cette romance ! » La brune roula les yeux jusqu’à ce qu’une étrange lueur se fit apercevoir un peu plus loin. Arquant un sourcil questionneur, la belle s’empressa de courir vers le fond du cimetière. « Merde, c’est quoi ça ? Allons voir ! » Elle courait et arriva finalement face à une jeune femme complètement perdue. Chase ouvrit la bouche de stupeur et fixa la jeune femme tatouée. « Hum… salut ? Est-ce toi qui viens de faire ce truc ? » Lança-t-elle à la légère face à l’étrange lueur qui avait surgis de nulle part dans le cimetière de Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/

Nevada R. Newton
Nevada R. Newton

Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2016

Un grand changement - CORDELIA & NEVADA & FAITH Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement - CORDELIA & NEVADA & FAITH   Un grand changement - CORDELIA & NEVADA & FAITH Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:27

Nevada cligna à trois reprises des yeux, comme si cette petite action allait effacer ce qu’elle venait de vivre… se retrouver d’un cimetière à l’autre, vraiment ? La belle jeune femme tatouée de la tête aux pieds fronça les sourcils tout en effectuant un énorme balayage des yeux, tentant de reconnaitre une pierre tombale ou quoi que ce soit d’autre, qui se trouvait là avant cette lumière bizarre. Certes elle ne connaissait pas tellement ce dit cimetière, c’était la première fois qu’elle s’y aventurait la nuit, mais rien de rien ne semblait lui dire quelque chose. Un peu perplexe Nevada se retourna vers la lumière qui se faisait plus petite désormais et pointa sa lampe de poche dans cette direction. Franchement elle ne savait plus trop quoi penser et alors qu’elle tenta de remettre son bras dans ce qui l’avait visiblement fait changer de terrain –ou bien de monde, puisqu’elle ne savait aucunement où elle se trouvait- une voix l’interpela. Complètement paniquée, la maquilleuse professionnelle se retourna comme sur un dix sous et agrandi de nouveau ses magnifiques yeux marrons. Fait quoi ? Questionna-t-elle tout en regardant les deux femmes à tour de rôle. Ce truc ?! non mais vous voulez rire ? Nevada rit nerveusement, remarqua que les deux femmes qui se trouvaient devant elle avaient des armes… Vous allez pas me tuer, si ? Newton fronça à nouveau les sourcils et recroquevilla ses épaules avant de se retourner légèrement vers le côté, comme si on allait la frapper en plein visage. Après tout elle ne connaissait pas ses interlocutrices et savait nullement où elle se trouvait à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas

Faith Lehane
Faith Lehane

Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2016

Un grand changement - CORDELIA & NEVADA & FAITH Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement - CORDELIA & NEVADA & FAITH   Un grand changement - CORDELIA & NEVADA & FAITH Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:27


     
     


     
Un grand changement
Cordelia & Nevada & Faith

     
What ?
Une nouvelle fois je m’étais mise en rogne du moment où le sujet Angel / Buffy avait été évoqué. Angel a pris une telle place dans ma vie que je deviens à fleur de peau dès que quelque chose ou quelqu’un le touche de près. La relation qui nous unit est tellement spéciale et forte que je suis devenue un peu exclusive, je crois.  

Mais j’ai trouvé une alliée de choix en la personne de Cordelia. On ne peut pas dire qu’elle aime la blonde. Ouais, il est clair qu’on est pas prêtes à prendre notre carte au fan-club de Buf ’ ! 
 
J’acquiesçai aux dires de Cordy après avoir affiché un rictus d’exaspération.  

« J’suis totalement d’accord avec toi ! Ces deux-là c’est du Roméo et Juliette version surnaturelle. » 
 
L’image qui me vint en tête me donna la nausée. 
 
« Ouais, pas trop envie de regarder ! » 

Hein ? ! C’est quoi  ce truc ?
  
«Mais ça plutôt ! » 

Qu’est-ce que c’était cet halo au loin ? Notre mi-démon avait dû voir la même chose puisqu’elle était partie en même temps que moi, mes sens de tueuse et mes capacités surhumaines. C’est vraiment notre Miss Punchy !  
 
« Te tuer ? Non, on ne saute pas sur les gens si facilement ! »
 
Il fallait vraiment que je me parle à moi-même. 

« Les conneries c’est terminé ! La meurtrière ce n’est plus moi ! » 

Non, je ne suis pas parano, enfin, je ne crois pas ! Je reprenais. 
 
« A moins que tu sois un de ces suceurs de sang ou bien une vermine de ce genre ! » 

La tueuse en moi ne pouvait s’empêcher de la scruter.
  
« Mais, mon petit doigt me dit que ce n’est pas le cas.  Je vais donc vous laisser la vie sauve, Mademoiselle ! » Un petit trait d’humour ne fait pas de mal, n’est-ce-pas ? !  

Après ça, je lui souris, forcément.  

«Sinon, je m’appelle Faith et toi ? » 

Je sais, je suis étonnante. On me l’a toujours dit. 


     
camo©015
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un grand changement - CORDELIA & NEVADA & FAITH Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement - CORDELIA & NEVADA & FAITH   Un grand changement - CORDELIA & NEVADA & FAITH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand changement - CORDELIA & NEVADA & FAITH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nevada & Cordélia absents !
» Cordelia Chase
» Cordelia Chase ~ Prise
» Cordelia Chase ~ The Bitch is back !
» NEVADA ROSE NEWTON - un électron libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il y a un os à Sunnydale, le forum. ::  :: Au sein de la ville :: Les cimetières-
Sauter vers: