Forum RPG inspiré des séries Buffy, Angel et Bones. Washington est menacée du même destin que Sunnydale, voire pire... Ils doivent collaborer. Fun, évasion garantis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Comparazor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seeley J. Booth
Seeley J. Booth

Messages : 119
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 42
Localisation : Avec mon fils Parker et ma partenaire for ever Bones !

Le Comparazor Empty
MessageSujet: Le Comparazor   Le Comparazor Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:53

Si mon tout premier jeu proposé est le tada... "Comparazor" c'est que c'est un jeu que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps et dont j'ai eu un coup de cœur !

Voilà le site : http://comparazor.com/

La règle est simple : Vous taper votre nom à gauche et le nom de votre VDD à droite et cela vous affiche une comparaison drôle voire carrément hilarante des deux personnages. Parfois vraie, parfois complètement loufoque ou bien encore complètement impossible ! xDDD
A vous de jouer ! ! ! Le Comparazor Icon_cheers

Je commence !

Donc, comme je n'ai pas encore de VDD, j'ai choisi Temperance Brennan (curieux, hein ? ! Le Comparazor Icon_razz  Le Comparazor Icon_lol  ♥) et ça donne ça :

Seeley a moins de valeur que Temperance.

Même pas vrai, en plus ! ! ! Le Comparazor Icon_rolleyes Le Comparazor Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas

Faith Lehane
Faith Lehane

Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2016

Le Comparazor Empty
MessageSujet: Re: Le Comparazor   Le Comparazor Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:52

Une bière brassée par Cordelia rend pompette Faith.

T'as pas honte, Cordy ? xDDD

Tu crois que c'est comme ça que tu vas te débarrasser de moi ? Sache, brunette, qu'il m'en faut bien plus que ça ! Même la prison n'a pas eu raison de moi, alors... ^^ Le Comparazor 4291499541 Le Comparazor 939546452 Le Comparazor 4287703799 Le Comparazor 207777116
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Comparazor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il y a un os à Sunnydale, le forum. ::  :: Voulez-vous jouer avec moi ?-
Sauter vers: