Forum RPG inspiré des séries Buffy, Angel et Bones. Washington est menacée du même destin que Sunnydale, voire pire... Ils doivent collaborer. Fun, évasion garantis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 WHATEVER ♛ FORUM CROSSOVER SÉRIE TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cordelia Chase
Cordelia Chase

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 31

WHATEVER ♛ FORUM CROSSOVER SÉRIE TV Empty
MessageSujet: WHATEVER ♛ FORUM CROSSOVER SÉRIE TV   WHATEVER ♛ FORUM CROSSOVER SÉRIE TV Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:42

Coucou (a) On voudrait faire une demande de partenariat avec nous ; http://whatever.forums-rpg.com/ on vient tout juste d'ouvrir, ça vous plait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/

Seeley J. Booth
Seeley J. Booth

Messages : 119
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 42
Localisation : Avec mon fils Parker et ma partenaire for ever Bones !

WHATEVER ♛ FORUM CROSSOVER SÉRIE TV Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER ♛ FORUM CROSSOVER SÉRIE TV   WHATEVER ♛ FORUM CROSSOVER SÉRIE TV Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:48

Eh bien mes amis, avec un forum aussi tip top que vous nous présentez, on ne peut qu'accepter le partenariat ! ! !  cheers  WHATEVER ♛ FORUM CROSSOVER SÉRIE TV 1895818811  WHATEVER ♛ FORUM CROSSOVER SÉRIE TV 1895818811  WHATEVER ♛ FORUM CROSSOVER SÉRIE TV 1895818811 Même en top, si vous le voulez.

Bravo encore pour le travail (ceci dit, même quand c'est pas toujours facile, c'est de loin le boulot le plus agréable que je connaisse, non ? ^^  WHATEVER ♛ FORUM CROSSOVER SÉRIE TV 4291499541 ), pour l'investissement et tout ! L'idée est cool aussi ! ♥️

Merci de vous être proposés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
WHATEVER ♛ FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'horloge du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il y a un os à Sunnydale, le forum. ::  :: Le petit coin gestion :: Le lien vers l'extérieur :: Les petits étrangers-
Sauter vers: