Forum RPG inspiré des séries Buffy, Angel et Bones. Washington est menacée du même destin que Sunnydale, voire pire... Ils doivent collaborer. Fun, évasion garantis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Parce que le flood on aime ça ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cordelia Chase
Cordelia Chase

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 31

Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Parce que le flood on aime ça ♥   Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:51

Rappel du premier message :

Hop, on ouvre le flood I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/

AuteurMessage

Nevada R. Newton
Nevada R. Newton

Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2016

Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood on aime ça ♥   Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:34

hello tout le monde Smile super, le nouveau design est pratiquement en place, ça fait du bien un peu de changement ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia Chase
Cordelia Chase

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 31

Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood on aime ça ♥   Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:45

Ouais vraiment, j'adore les changements ! J'adore les designs sombres de toute manière, ça motive à rp tout ça Very Happy En espérant que ça attire des gens ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/

Seeley J. Booth
Seeley J. Booth

Messages : 119
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 42
Localisation : Avec mon fils Parker et ma partenaire for ever Bones !

Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood on aime ça ♥   Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:41

Je n'aurais pas dit mieux que vous deux ! ♥️ De toutes façons, je n'arrive pas à trouver mes mots vu comme je suis heureuse ! ! ! Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 3862936001
Revenir en haut Aller en bas

Nevada R. Newton
Nevada R. Newton

Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2016

Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood on aime ça ♥   Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:20

♥️ ce serait maintenant le temps de ''upper'' toutes les pubs du forum pour informer le changement de codage et design Smile
Revenir en haut Aller en bas

Seeley J. Booth
Seeley J. Booth

Messages : 119
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 42
Localisation : Avec mon fils Parker et ma partenaire for ever Bones !

Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood on aime ça ♥   Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:36

Oui, j'y pensais aussi. Tu as raison. ♥ Mais je me demandais s'il ne valait pas mieux avoir une nouvelle fiche de pub en rapport avec le design, non ?

Je vais voir également avec Spike.
Revenir en haut Aller en bas

Nevada R. Newton
Nevada R. Newton

Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2016

Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood on aime ça ♥   Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:02

oui tu peux changer ta fiche à chaque thème sans soucis, mais tu dois les poster dans les mêmes sujets de forums de pub par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Faith Lehane
Faith Lehane

Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2016

Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood on aime ça ♥   Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:24

Ok, ça sera fait ! Oui, comme pour donner des nouvelles, quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nevada R. Newton
Nevada R. Newton

Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2016

Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood on aime ça ♥   Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:47

c'est exactement ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Seeley J. Booth
Seeley J. Booth

Messages : 119
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 42
Localisation : Avec mon fils Parker et ma partenaire for ever Bones !

Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood on aime ça ♥   Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:33

Top, alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia Chase
Cordelia Chase

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 31

Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood on aime ça ♥   Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:37

Yeah, une Fred ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/

Seeley J. Booth
Seeley J. Booth

Messages : 119
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 42
Localisation : Avec mon fils Parker et ma partenaire for ever Bones !

Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood on aime ça ♥   Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:40

Je viens de voir ! Je suis trop excitée maintenant ! ^^

En plus, c'est un de mes persos préférés ! Elle est trop chou ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nevada R. Newton
Nevada R. Newton

Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2016

Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood on aime ça ♥   Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:47

vive Fred ♥ ça va être génial !
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia Chase
Cordelia Chase

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 31

Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood on aime ça ♥   Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:28

Ouiii c'est mon perso préféré dieu que je l'adore ! Dès que je la vois je capote Very Happy Puis Amy Acker je l'aime tellement en pluuuuus <3
J'ai vraiment hésité entre Cordy & Fred ; et vu que j'ai joué très souvent Fred et jamais Cordélia, j'ai décidé de prendre elle (:
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/

Faith Lehane
Faith Lehane

Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2016

Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood on aime ça ♥   Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:17

Je l’adore aussi ! Elle me fait craquer ! ^^ <3

Tu as bien fait. C’est super intéressant d’incarner un personnage qu’on adore mais qu’on a jamais encore joué ! Puis, Cordy te va si bien, je trouve ! Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 1005452924 Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 3646179937

Et comme ça on aura les deux, maintenant ! Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 1895818811
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia Chase
Cordelia Chase

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 31

Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood on aime ça ♥   Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:30

Ouais totalement et au final j'ai presque joué tous les persos de Buffy / Angel avec les années xD
Une nouvelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/

Faith Lehane
Faith Lehane

Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2016

Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood on aime ça ♥   Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:27

C'est l'avantage ! C'est génial ! Ca doit être éclatant ! ^^ ♥️

Moi, ça m'est arrivé de jouer Buffy et Angel sur des forums qui ont malheureusement été éphémères ! :/

C'est l'occasion ici ! ^^ ♥️

Puis, y a tellement de persos merveilleux entre toutes ces séries qu'il y en a pour du monde ! cheers Wink

Oui, ma soeurette dont je ne sais pas encore qu'elle l'est ! ^^ Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 3723638906  Trop trop heureuse ! Je me suis déjà imaginé pas mal de scénarios avec elle ! Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 4291499541  Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 1005452924
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia Chase
Cordelia Chase

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 31

Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood on aime ça ♥   Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:23

C'est super alors (a)

Et ouais, je pense que j'ai joué pas mal tout le monde sauf ... Buffy xD même peut-être Angel Ö ; J'ai peut-être joué Cordelia une fois, mais pas très longtemps vu que ça ne me dit rien. Sinon des personnages comme Oz, Riley, Kennedy.. mais les autres personnages principaux ouais Wink Avant j'allais dès qu'il y avait un forum sur les séries xD
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/

Nevada R. Newton
Nevada R. Newton

Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2016

Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood on aime ça ♥   Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:32

De la série j'ai seulement jouée Willow pour ma part et ça fait un sacré bout de temps XD
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia Chase
Cordelia Chase

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 31

Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood on aime ça ♥   Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:24

c'était ton premier perso en rp en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/

Faith Lehane
Faith Lehane

Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2016

Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood on aime ça ♥   Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:52

Tu es celui de nous trois qui a le plus joué de persos, alors ! ^^ Respect ! Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 25246661 Wink  ♥️

Willow doit être cool à jouer ! C'est quelque part un beau symbole que ce soit Buffy qui ait été ta première expérience de RP ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia Chase
Cordelia Chase

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 31

Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood on aime ça ♥   Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:18

Ouais disons que j'ai été à fond dans les forums Buffy / Angel durant mes 7 premières années de rp ; d'ailleurs mon premier rp c'était un de Buffy et j'ai joué Faith - j'ai fondé TOB une semaine plus tard je pense XD -
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/

Faith Lehane
Faith Lehane

Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2016

Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood on aime ça ♥   Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:35

Tu as fait pendant 7 années ? C'est beau ça ! cheers Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 2060083764

Ca a été rapide, dis donc ! xD Et tu as fait notre bonheur ! ♥️ Que d'incroyables souvenirs ! Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 1005452924
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia Chase
Cordelia Chase

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 31

Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood on aime ça ♥   Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:42

Coucou (:
Le retour au travail aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/

Faith Lehane
Faith Lehane

Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2016

Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood on aime ça ♥   Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:40

Hello ! Wink

Dur ! X)

Mais ça va quand même ? ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia Chase
Cordelia Chase

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 31

Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood on aime ça ♥   Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:58

Ouais ça va bien (: Spike a disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/


Contenu sponsorisé


Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood on aime ça ♥   Parce que le flood on aime ça ♥ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que le flood on aime ça ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il y a un os à Sunnydale, le forum. ::  :: Flood-
Sauter vers: