Forum RPG inspiré des séries Buffy, Angel et Bones. Washington est menacée du même destin que Sunnydale, voire pire... Ils doivent collaborer. Fun, évasion garantis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Temperance Brennan ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

IlyaunosàSunnydale
IlyaunosàSunnydale

Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2014

Temperance Brennan ~ Libre Empty
MessageSujet: Temperance Brennan ~ Libre   Temperance Brennan ~ Libre Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:06

Temperance Brennan
1976-  31 ans-  Humaine-  Bien-  Anthropologue judiciaire à l'Institut Jefferson et écrivain célèbre-  Célibataire-  Hétérosexuelle-  Humains-  ft.Emily Deschanel

Free - Reserved - Taken


C'est une enfant de l'assistance publique. Ses parents, criminels en cavale, les ont abandonnés elle et son frère dans un souci de protection alors qu'elle n'avait que 15 ans.

Elle a donc un frère Russ qui n'a pas pu (ou voulu) se chargé d'elle alors qu'il avait 19 ans et la laissé également.

Orpheline, elle s'est donc retrouvée dans le schéma de l'adoption, trimballée souvent d'une famille d'accueil à l'autre. Noël est d'ailleurs une fête délicate pour elle vu que ses parents l'ont abandonnée sans ouvrir les cadeaux.

Cela ne l'a pas empêchée d'obtenir son diplôme à l'Université du Nord-Ouest.

Anthropologue judiciaire, elle est également écrivain célèbre de bestsellers.

En plus de ses nombreux talents, elle a une réelle voix et « chante mieux que Cindy Lauper. »

Sa toute première rencontre avec Seeley Booth n'était pas au beau fixe. En effet, le FBI a envoyé son meilleur élément, autre que le fameux Agent Spécial, sur une enquête où un corps vient d'être retrouvé extrêmement décomposé. Afin de l'aider Seeley Booth a recours à Temperance Brennan pour l'aider à identifier le corps. A peine rencontré, elle lui fixe un ultimatum : elle refusera de travailler avec lui s'il ne lui laisse pas entièrement collaborer à l'affaire. Booth fait contre mauvais fortune bon cœur et accepte. Sachant qu'ils ne se supportent pas franchement. Mais leur collaboration est née.

Lors d'une affaire contre le clan Romano, Brennan manque de se faire tuer en se faisant tirer dessus alors qu'elle se rendait à un rencard. Effrayée et perturbée, comme à son habitude, elle reprend le travail comme si de rien n'était, ce qui déplaît fortement à Booth, pensant uniquement à la sécurité de sa partenaire. Contrainte à laisser son travail par ce dernier, elle se rend à son appartement avec comme garde du corps, Seeley Booth himself. Afin de leur servir un verre, l'agent sexy ouvre le réfrigérateur et se retrouve soufflé par une explosion. Grièvement blessé, il est amené à l'hôpital, Le meurtrier souhaitant se débarrasser d'un témoin gênant, prend l'anthropologue en ôtage et la baillonne tout en lui liant pieds et mains, Booth mis au courant par Hodgins lui ayant rendu visite à l'hôpital, il arrive à temps, mené par ce dernier et accompagné de son équipe et supprime le tueur et sauve ainsi Brennan d'une mort certaine. C'est elle ensuite qui se tient au chevet de Booth alors qu'il a été ramené à l'hôpital vu qu'il souffre encore.

Lors du passage de l'ouragan Katrina à la Nouvelle Orléans, Temperance a offert ses talents afin d'identifier les corps apparus après le passage de la tempête. C'est malheureusement lors de ce séjour qu'elle va vivre ce qui restera certainement l'un des plus grands évènements traumatisants de sa vie, En effet, elle va se réveiller baignant dans son propre sang, blessée au visage dont le lobe de l'oreille arraché. Elle a subi une amnésie partielle, étant dans l'incapacité de se souvenir de ce qu'elle a fait la veille. Après que Booth soit venu la retrouver, ils découvrent qu'elle a été victime d'un sort voodoo.

Avoir été enterrée vivante est certainement le cauchemar les yeux ouverts a jamais gravé dans sa mémoire. En effet, elle est restée comme enfermée dans un tombeau avec notre entomologiste préféré alias Jack Hodgins ou bien encore celui qui rêve d'être désigné le « Roi du labo ». Ils ont été victimes d'un tueur en série doublé d'un maître chanteur surnommé à juste titre « Le Fossoyeur », Brennan est une nouvelle fois un témoin gênant et Hodgins était juste là au mauvais endroit, au mauvais moment. Avec l'équipe et le FBI, Booth les sauve in extremis.

Il apparaît souvent que Temperance a beaucoup de mal à choisir les hommes qui partagent sa vie.

Elle a retrouvé son père qui était réapparu dans sa vie sous la couverture du père Coulter et c'est ainsi qu'elle a également repris contact avec son frère.

Brennan a eu une histoire sérieuse avec un collègue de Booth, l'agent Sullivan (Sully), Mais alors qu'il lui demande de venir avec lui dans les Caraïbes, pour des raisons qui lui sont propres, elle refuse.

Alors que des criminels ont kidnappé Booth, la belle anthropologue judiciaire n'hésite pas une seule seconde a le sauver, aidée par son père, Max.

Son père a déjà été arrêté par l'agent spécial alors qu'il était accusé du meurtre du vice-directeur du FBI. Booth apprend à Temperance que son père s'est laissé coffré pour avoir sa fille auprès de lui. Bones soulagée que son père cesse de se volatiliser dans la nature a été reconnaissante envers Seeley.

Ensuite ce fut le fils et frère de Brennan, Russ que Booth dû arrêter à son tour vu qu'il était sous couverture également en tant que garagiste.

Le jour du procès de Max Keenan, la juge Caroline Julian annonce que Brennan est suspendue pendant toute sa durée puisque Booth a arrêté son père. L'occasion fait qu'ils se rendent compte à quel point c'est dur pour eux de ne pas travailler ensemble. Ils se manquent l'un l'autre.

A l'issue du procès, Max est de nouveau libre.

La thérapie de couple entre Booth et Brennan commence lorsque le FBI a envoyé un très jeune psychologue, le Dr Sweets afin que ce dernier les évalue. En effet, étant donné que Seeley a arrêté le père de Temperance, le FBI envisage de mettre fin à leur collaboration, estimant qu'une tension a dû naitre en eux et est certainement source de conflits. Pourtant d'après les deux co-équipiers, tout baigne entre eux. Après un nouvel entretrien, Sweets saisit à quel point leur partenariat est solide, il en conclut qu'ils se complètent et qu'ils peuvent donc continuer de travailler ensemble sans problème.

Booth et Brennan sont confrontés à un des plus gros tueurs en séries contre lequel ils ont dû se « battre » jusqu'à présent : Gormogon, Il est soupçonné d'être l'un des leurs. Le « Big Bad » va les occuper pendant un bon moment.

Il s'avère que selon la pratique, lorsque Gormogon prend sa retraite, son apprenti prend la relève et devient donc le Maître à son tour, L'apprenti est donc recruté pour poursuivre le projet de l'organisation. C'est donc son apprenti que l'on recherche. Pourtant d'après Booth, ils ont trouvé l'apprenti et il s'est suicidé, Alors que Booth et Brennan sont en voiture, ce dernier leur fait faire un tonneau afin d'éviter une bombe et Bones en ressort blessée mais cette blessure permet de faire avancer l'affaire.

D'après Zack Addy, les dents retrouvées sur la blessure de Temperance sont celles de Gormogon. Sweets ajoute que le tueur mordait ses victimes symboliquement.

Il y a quelques jours, une enquête sur un chanteur assassiné dans un Club, Tommy Sour, Seeley devient la cilble mortelle d'une groupie de Tommy, « la Grosse Pam » complètement obsessionnelle qui harcelait la victime du meurtre. Bouleversée par la disparition de son « Grand Amour » disparu, elle opère un transfert sur Booth. Mais ce n'est pas lui qui se retrouve être la cible du revolver que Pam mais bien Temperance. Voulant s'interposer entre les balles et sa partenaire, c'est lui-même qui se fait transpercer par le projectile. Alors qu'il est mourrant, Zack appelle les secours tandis que Temperance met toute l'énergie du désespoir à maintenir son partenaire en vie.

Alors qu'au cimetière national d'Arlington, tout le monde assiste à l'enterrement de Seeley Booth, un homme s'approche de la tombe de l'Agent Spécial et tire une rose blanche de sa veste, c'est à ce moment-là sous le regard effaré de l'assistance que Booth, déguisé en garde, l'immobilise en le plaquant au sol. Tandis que l'homme s'apprête à attraper un revolver, Temperance l'assome. Booth se relève pour la remercier mais à la place d'un «De rien ! » il se reçoit un coup de poing en pleine figure. Il est clair que Bones lui en veut. Pourtant, Seeley a bien demandé au Dr Lance Sweets de prévenir Temperance que c'était une mascarade !

Sweet Dream pour RPGdesign
Revenir en haut Aller en bas
https://ilyaunosasunnydale.forumactif.org
 
Temperance Brennan ~ Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille Saroyan ~ Libre
» Max Keenan ~ Libre
» Jack Hodgins ~ Libre
» Angela Montenegro ~ Libre
» Angel ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il y a un os à Sunnydale, le forum. ::  :: Les protagonistes :: Les prédéfinis :: Bones-
Sauter vers: